Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Un petit mot d'excuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Un petit mot d'excuse
Auteur Message
Memnoch
Voyageur

MessagePosté le: Miercolidor 13 Flovor à 23:12    Sujet du message: Un petit mot d'excuse Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Effectivement j'aurais du prévenir avant (au moins qu'on me prenne au sérieux quand je dis au revoir ^^").

Jai quitté la guilde ce soir pour plusieurs raisons.

La première c'est qu'au tout début de l'aventure dofusienne j'ai rencontré une personne répondant au nom d'-alinoe- que j'apprécie énormément et son mari staps. Depuis ce moment j'ai eu envie de connaitre leur univers un peu mieux qu'en mp.

La seconde c'est malgré le fait que j'adore les MD, que je m'y sens bien et que j'adore les membres pour leur rire, leurs vannes et leur gentillesse j'avais envie de voir ce qui se passait en dehors, peut être pour un moment, peu être pour longtemps je n'en sais rien...

J'aurais surement du écrire ca avant de partir j'en suis consciente, mais impulsivité quand tu nous tiens ^^"

En tout cas je vous nem.. pi etre que la bas on me traitera pas de mousse ( ou pas XD).

Ha oui et ne croyez pas etre débarrassé de moi aussi facilement. Oscar nini a prit la décision de partir, je vous quitte un petit moment également en espérant que vous ne m'oublierez pas. (Et pis tasson ya toujours la cra mousseuse dans vos rang ><)

Je m'excuse encore de mon départ si soudain... et que vous ne m'en voudrez pas trop...

/g Au revoir tout le monde et à bientot Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miercolidor 13 Flovor à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca ne m'a pas étonnée puisque tu m'en avais parlé un soir ou tu étais passée à la taverne.... Je connais quelques uns de tes nouveaux compagnons... juste comme ca pour les avoir croisés et entammé la discussion il sont fort sympathiques et je sais bien que tu nous reviendras bientot car il n'arriveront pas à te supporter longtemps.... mouhahahaha
Non je te souhaite une bonne route ma ptite memnoch... et j'viendrai te voir dans les mines de temps en temps ^^

/g bisous memnoch.... ha non ca marche plus Smile

Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: