Memnoch Voyageur

|
Posté le: Miercolidor 13 Flovor à 23:12 Sujet du message: Un petit mot d'excuse |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Effectivement j'aurais du prévenir avant (au moins qu'on me prenne au sérieux quand je dis au revoir ^^").
Jai quitté la guilde ce soir pour plusieurs raisons.
La première c'est qu'au tout début de l'aventure dofusienne j'ai rencontré une personne répondant au nom d'-alinoe- que j'apprécie énormément et son mari staps. Depuis ce moment j'ai eu envie de connaitre leur univers un peu mieux qu'en mp.
La seconde c'est malgré le fait que j'adore les MD, que je m'y sens bien et que j'adore les membres pour leur rire, leurs vannes et leur gentillesse j'avais envie de voir ce qui se passait en dehors, peut être pour un moment, peu être pour longtemps je n'en sais rien...
J'aurais surement du écrire ca avant de partir j'en suis consciente, mais impulsivité quand tu nous tiens ^^"
En tout cas je vous nem.. pi etre que la bas on me traitera pas de mousse ( ou pas XD).
Ha oui et ne croyez pas etre débarrassé de moi aussi facilement. Oscar nini a prit la décision de partir, je vous quitte un petit moment également en espérant que vous ne m'oublierez pas. (Et pis tasson ya toujours la cra mousseuse dans vos rang ><)
Je m'excuse encore de mon départ si soudain... et que vous ne m'en voudrez pas trop...
/g Au revoir tout le monde et à bientot 
|
|
|