Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Un peu trop chere la serpillère...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Un peu trop chere la serpillère...
Auteur Message
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Jidelor 27 Martalo à 13:34    Sujet du message: Un peu trop chere la serpillère... Répondre en citant

Bon ben moi aussi j'y vais de ma petite demande officielle plutôt de de quémander IG Embarassed

Le petit Graphy a craqué sur le style "serpillère trouée" de cette pano. Confused
Donc je pose ici ce qu'il me manque apres vous en faites ce que vous voulez

Panoplie vassale

Etoffes de Ouassingue 40
Jus de Ouassingue 26
Duvet de Kilibriss 8
Faux Mentons de Bourbassingue 14
Tourbes Séchées de Tourbassingue 17
Etoffe de Meupette 10
Coco du Bitouf Sombre 6
Touffe Rousse du Flib 4
Culotte à l'Envers du Roissingue 1

Bon c'est surtout pour une demande d'accompagnement plus que de dons.
Moi j'aime bien les tourbières mais seul c'est chaud pour moi alors si quelqu'un veut m'y accompagner... Wink

Il est pas beau comme ça?

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Jidelor 27 Martalo à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

omg
graphy le tout pti va devenir graphy le tout pti tout moche xD

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Jidelor 27 Martalo à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

S'trop bon de passer après Ecart aujourd'hui... il a plein de trucs intéressants à lire....

Ptit Graph si tu m'entends..; je dois avoir quelques pittis trucs à la banque et bien sure suis dispo pour t'accompagner dans les jours à venir mais ca tu le sais déjà.

Clio, Cra simplement Cra

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons

Classe: Osa

MessagePosté le: Vandanor 28 Martalo à 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

je dois dropper pour ma souveraine donc je veux bien t'embarquer, mais j'ai tout plein de PP donc je risque de tout prendre :'(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: