Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Panoplie Minotot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Panoplie Minotot
Auteur Message
Fumigene
Voyageur


Inscrit le: 25 Flovor 2008
Messages: 46 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 14:54    Sujet du message: Panoplie Minotot Répondre en citant
 
Bonjour,

Ce post est pour montrer l'évolution de la situation des personnes qui veulent faire cette panoplie. C'est pour connaitre les besoins de ces personnes et pour pouvoir mieux les aider que ce post est créer.

Au lieu de faire plein de panoplie en même temps, je vous conseil de concentrer vos force sur une seul personne, et ainsi de suite. Bien entendu j'espère qu'un fois la panoplie de la personne en question est fini, je lui demanderai de continuer à aider les autres...

Merci d'avance

Fumi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol fumi notre flooder du drop merci a toi cette section avait du mal a etre active xD


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fumigene
Voyageur


Inscrit le: 25 Flovor 2008
Messages: 46 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
Liste des ressources de cette panoplie:

Carapace de Scaratoss
120
Poils de Gamino
100
Saphir
55
Ailes du Scarabosse Doré
30
Peau de Drakoalak
30
Carapace de Scarafeuille Noir
30
Ailes du Scarafeuille Noir
30
Peau de Maître Koalak
25
Poil de Renarbo
25
Rubis
25
Laines du Minotoror
23
Poils de Péki
21
Pyrute
16
Plumes de Tofu Royal
15
Tibia de Koalak Fossoyeur
15
Poils de Mominotor
15
Poils de Déminoboule
15
Rutile
15
Peau de Chevaucheur Koalak
12
Poils du Wa Wabbit
10
Os de Fantôme Maho Firefoux
10
Peau de Bworkette
10
Ambre de Bambouto Sacré
10
Poils de Skeunk
5
Corne du Minotot
3
Etoffes du Wa Wabbit
3
Etoffes de Fantôme Pandore
3
Laine du Minotot
3
Cuir de Minotoror
3
Carapace du Scarabosse Dorée
3
Cuir du Minotot
2
Bottes du Minotoror
1
Dent de Shin Larve
1
Hache du Minotoror
1
Pierre du Koulosse
1
Minotokorno
1
Etoffe de Maître Pandore
1
Ceinture du Minotoror
1
Cape du Minotoror
1
Poil de Maître Pandore
1
Fémur du Minotot
1
Bottes Animales Sombres
1
Collier du Minotoror
1
Méga Pierre du Craqueleur Légendaire
1
Fémur du Minotoror
1
Bottes Animales
1
Anneau du Minotoror
1
Sabot du Minotot
1

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fumigene
Voyageur


Inscrit le: 25 Flovor 2008
Messages: 46 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après une très longue vérification de mes coffres en banque, voici ma liste de ressources que je possède en ce moment... C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris .....



Pour le moment je me concentre sur le craft de la premier panoplie ( la minotoror ), j'ai pas encore remplis la liste pour la panoplie minotot donc.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 15 Maisial 2007
Messages: 128 (Trouver)

Classe: Osa

Localisation: Arles

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
d'ailleurs moi il me faudra des items de la pano minotot, mais bon j'ai le temps Very Happy

(enfin quoique je crois que la ceinture est 149)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group