Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Trombi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 
Trombi ?
Auteur Message
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Dinsdor 27 Maisial à 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

allez allez les amis ca se remplit on lache pas l'effort c cool ca fait plisir

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Mondainor 11 Junidor à 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo que ma transmis krono,

lui, en cours, après une nuit sur dofus aux wabbits ^^

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xibear
Fondateur

Classe: ...moi ? toujours !

MessagePosté le: Jidelor 26 Joullier à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que l'IRL approche je ne pourrai garder ma tronche au secret plus longtps... alors cette question se pose a moi : dois-je poster ma face ? au risque de devoir fermer le fofo par la suite (pour eviter les plaintes des proches des ames sensibles tombées la par hazard) ?... dur dur !

Aller soyons fous ! je me lance, vous êtes prévenus...

ndlr : celui qui remue la queue sur la foto c'est PAS moi hein !

Ca y est je suis grillé...

Gros bisous a tout le monde

"On mérite pas, on est tout p'tits, on est a chier !"

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Dragon

MessagePosté le: Vandanor 27 Joullier à 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Putaing xi je t'imaginais cheveulu moi ! * sort *
mais... mais.... t'a une tête de rebelle !

JE T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !

Manta bourré et fier d'avoir des amis fous \o/

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xibear
Fondateur

MessagePosté le: Jidelor 02 Fraouctor à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Razz

Sablier-Rolex
Voyageur

MessagePosté le: Dinsdor 06 Javian à 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon... il faut bien s'lancer un jour... ( ou pas ? ) Rolling Eyes

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miercolidor 09 Javian à 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

La photo a 2 ans mais je n'ai pas bcp changé

ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Miercolidor 09 Javian à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

yeesssssssssss

Calu et Sab sur le trombi c trop cool merci a vous de continuer a faire vivre le trombi ^^ Razz

Allez les ptis loulous y a encore plein de gens qu on pas mis leur figure sur le forum !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons

Classe: Osa

MessagePosté le: Miercolidor 09 Javian à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins a ecart pour vous remercier ! mais il nous en manque toujours !!

Fumigene
Voyageur

MessagePosté le: Dinsdor 30 Martalo à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf...

Bon aller voila Fumi:

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Dinsdor 18 Maisial à 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que calu, photo de 2 ans, j'ai un peu changé quand meme...
Cette fois elle y reste j'ai plus de souci ^^

lulu
Voyageur

MessagePosté le: Dinsdor 18 Maisial à 18:09    Sujet du message: Moi Répondre en citant

A NYc a la 5eme Avenue ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fumigene
Voyageur

MessagePosté le: Dinsdor 18 Maisial à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une trop bonne gueule le Lulu !!! Very Happy terrible

Enfin Memo en photo !!! Avec ces bierres, elle doit basculer facilement la memo Very Happy. Faut que tu pousse Clio maintenant ! xD

Xibear
Fondateur

MessagePosté le: Miordor 20 Maisial à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaa Smile

Les sans-visages se meurent mouhahaha ! on les aura tous !!! Razz

Xeens
Voyageur

MessagePosté le: Jidelor 29 Maisial à 18:27    Sujet du message: ...xeens/Yq Répondre en citant

Ok ok ok... S'il faut se lancer bah je me lance.. Oui j'ai mis du temp et alors? bon je previen la photos dans une berle en espagne a 7h30 du mat.. mais bon c'est quand meme moi. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: