Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Cel-t à votre service.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Cel-t à votre service.
Auteur Message
Fumigene
Voyageur


Inscrit le: 25 Flovor 2008
Messages: 46 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 24 Martalo à 14:25    Sujet du message: Cel-t à votre service. Répondre en citant
 
Bonjour, bonsoir,

Je viens vous donner quelques idées pour "exploiter" Cel-t un minimum. Ayant dans la guilde une sacrieuse niveau 141, il faut en profiter.

Pour ce qui est des personnes qui on besoin de faire par exemple la panoplie
Meulou, je vous propose pas de faire le donjon avec Cel-t car le seul gain de temps avec elle est réel que dans la dernière salle... Mais de capturé une 10aines (voir plus) le Meulou et de les donner à Cel-t. Ensuite 1 eni, 5 enu et Cel-t suffit pour vite tuer ce vilain Meulou ( prevoir une épée BR par enu svp cela aide encore plus ). Ainsi la team va avoir le maximum de ce que l'on peut avoir en prospection pour droper vos ressources tant convoitées ( tout les drops sont pour la personnes qui fournis la pierre). Et c'est de même pour l'Abraknyde Ancestral.

Après, pour ce qui est Chêne Mou et autre boss trop haut niveau pour être capturer...( ce qui est très chiant ) vous avez cas demander à l'avance pour prévoir une date, et si possible fournie les clefs ( je me balade très peu avec les clefs du skeunk sur moi... par exemple ). Par contre, faite en sorte de faire tourner les gens pour ces gros donjon, que ce soit pas tout le temps les même qui en profite. ( puis j'en ferai pas 1 par jours non plus :s )

Voila c'est quelques petites idées qui je l'espère, peuvent vous rendre service. A bientôt et bon jeu à vous

Fumi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SaoulKaliburne
Jeune Dragon


Inscrit le: 11 Junidor 2007
Messages: 15 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: 93

MessagePosté le: Mondainor 30 Junidor à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors voila, j'ais enfin 10 pierre de capture pleine de meulou qui ne demande qu'a se fair re-tuer.
C'était pour savoir si tu était toujours chaud pour les fair pété avec Cel-T.
En attendant que tu me réponde j'en capture d'autre.^^
Ah, et serait-il possible d'en fair autant avec des boite Maitre Pandore?


_____________

C'était un conseil du C.C.C. : le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group