Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

wurzy back?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

wurzy back?
Auteur Message
wurzag

MessagePosté le: Miordor 05 Fraouctor à 07:07    Sujet du message: wurzy back? Répondre en citant

Salu les guildeux!

Revoili le bébé wurzy (au cas ou vous l'auriez oublié c'est le gros poilu pénible aux vannes douteuses) qui passe ici et présentement pour :
1 -- s'excuser d'avoir une fois de plus disparu... Embarassed
2 -- tenter une expliquation en précisant qu'il est dans la galere jusqu'au la crinière
3 -- ajouter que ca devrais s'arranger et que si tout va bien il aura de nouveaux assez d'irl's kamas toussa toussa pour se permettre de revenir voir si ma coquine m'a fait plus de 15 enfants dans le dos avec des moins poilus que moi, et tenter de ratraper les 8000 lvl qui nous separent surement a cet instant...

voili voila, j'espere que je pourrais rejouer dans le courant de septembre si tous se passe selon mes plans diaboliques ( le temps de conquérir le monde et de decouvrir ou est la foret des schtroumpfs)

Je vous fait a tous de gros bizoux et vous dit bon jeu!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Miordor 05 Fraouctor à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Content Hankor! Very Happy

un Iop heureux

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miordor 05 Fraouctor à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miercolidor 06 Fraouctor à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

No sushis, revient nous stoo Smile

ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Miercolidor 06 Fraouctor à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

tant que tu reviens nous ca ns va je crois parce que mine de rien tu ns manque Smile

P.S : pour la foret des schtroumphs j ai une astuce cherche un champ de salspareille et a mon avis y seront po loin ou alors tu demandes a gargamel xD

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: