Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Kimbo

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Kimbo
Auteur Message
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miercolidor 20 Fraouctor à 11:35    Sujet du message: [Terminé] Kimbo Répondre en citant
 
Hopla, je sais que des gens en ont besoin donc je lance le truc tant que possible !

Donc euh, je sais que Felio et Memo (ptet bele aussi ?) entre autres en ont besoin. Je propose ça pour ce vendredi (le 22/08 donc), disons, 21h - 21h30. Aux deux (ou trois) personnes citées de me dire si la date doit bouger ou non (et pas au dernier moment plz !).

Euh sinon, j'emmène saph avec moi (sauf s'il faut pas), et ptet madame (je préciserai plus tard). Il faudrait ptet un 2ème éni selon la team. Et euh... avec plus de 1000pv, c'est plusse mieux (désolé pour les autres). J'ai assez de clés pour tous donc n'en achetez pas si vous n'avez pas !


Vala vala, à vos claviers ! Wink



Dernière édition par ghostfighter le Satuerdor 23 Fraouctor à 00:04; édité 1 fois

_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 20 Fraouctor à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
Eh, vendredi à 21h je me marie moi ! je vous veux !!

Autrement, mon éni n'ayant que 1000 pdv arrivé aux lvl 122 (116 actuellement) ne pourra malheureusement pas être de la partie.

Mais j'ai aussi un Sacrieur lvl 140 à proposer (pis il a une clé é oé)


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miercolidor 20 Fraouctor à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Euh, aprèès le mariage*, sorry Embarassed

*n'édite pas parce que flooder, c'est bien*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 20 Fraouctor à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ca marche pour moi ghost, au besoin je peux enmener mon panda agi (il a 112X PDV).

*est tout content que ghost ai pensé à lui*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Miercolidor 20 Fraouctor à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
je marche aussi, en esperant ne pas deco... et je suis toujours une ou deux Very Happy. Et heu, si pas besoin des drops je viendrais avec ma clefs, pour récolter un drop (genre une perruque, une chaussette...) enfin si pas besoin bien sur! Razz


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miercolidor 20 Fraouctor à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah, la précision... ne veux chaussette ! Le reste c'vous qui voyez.


La date est donc le vendredi 22/08 après le mariage de DH. Il reste encore de la place mais peu, donc grouillez pour les réponses Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 20 Fraouctor à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant
 
je réitère, car je sais pas si vous avez vu ._.

Mon éni n'étant que 116 arrive a 897 de vita en mode full vita. Cependant, je peux gagner en vita et dépasser les 1000 si qqun que je connais peut me prêter un péki +300.


Ensuite, si c'est trop peu, ou si tout simplement vous voulez pas d'un jeune marié, j'ai accès à un sacri 140 avec 2590 de vita.

Et enfin, il y a aussi Anduin le ralentisseur avec un peu plus de 700 de vita.

Amicalement,

DH/Anduin, à moitié MD ._.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Satuerdor 23 Fraouctor à 00:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voilà, les absents ont toujours tort comme on dit. Tout s'est bien passé et j'ai passé une super soirée Smile

Postachlore du coup.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group