Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Periode de doute.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Periode de doute.
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Mondainor 22 Septange à 08:02    Sujet du message: Periode de doute. Répondre en citant

Bonjour,

Je poste dans "Le laboratoire" par défaut...

Voila je traverse une petite période de doute au sein de la guilde.

Il est vrai que je joue moins qu'avant à cause de mon pc fixe en panne.

Cependant, j'ai l'impression que je ne joue plus trop avec vous comme avant. Plus de Team Speak pour ma part etc...

D'où ma question, je voulais savoir ce que vous pensiez de moi depuis que je suis arrivé dans la guilde. Si j'ai fais quelque chose qui n'a pas plu, etc. Parce que je me pose des questions c'est peut être moi qui ai merdé! Peut être que je vous ai trop saoulé avec mes captures...

Mais je suis aussi peut être parano, peut être que c'est juste conjoncturel!

Merci d'éclairer ma lanterne.

Belegur

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Mondainor 22 Septange à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis paranoïa. Perso j'ai appris a t'apprécier et t'apprécie de plus en plus.

Pour le fait de jouer avec toi comme on en a parlé pendant le tot c'est une question de circonstances.

Mais je profite de ton post pour rappeler au joueurs que les sections d'organisation sont la pour... organiser. N'hésitez pas a les utiliser. Wink

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 22 Septange à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas une surprise je t'aime pas s'too! Après pour les autres ben euh je pense que t'es parano!

Au fait c'est bien samedi 00h la partouze? Laughing

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Mondainor 22 Septange à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement parano aussi pour ma part, je t'adore moi et qui aime bien... hein ^^

Bisous Smile Very Happy

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XeProtecteur
Dragon

MessagePosté le: Mondainor 22 Septange à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr qu'on t'aime , tu es juste un peu parano sur les bords s'too Smile

tu me dois 3M de k pour avoir dit ça mouhahahaha

Manta
Dragon

MessagePosté le: Mondainor 22 Septange à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pars a Noya. Ou ailleurs. Fin bref tu vois, quoi.

Ps : hors de question que je te laisse partir sans que tu aie reglé a ma place l'organisation du Moon, manquerais plus que je bosse, tiens :p

Yssa, qui t'épouse si tu a les moyens x)

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miordor 23 Septange à 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bele,

Je dirais paranoia aussi.

Enfin ptet aussi manque de gens (des vrais) dans la guilde. Dans un sens (ça colle pour dimanche et le tot/cm mais aussi plein d'autre fois) les gens co à une heure donnée se groupent pour une activité/dj qqconque. Et en général les gens qui arrivent après se retrouvent souvent laissés pour compte car il n'y a pas assez d'autres gens pour venir avec eux.

La limitation à 8 des groupes de dofus n'aidant pas particulièrement non plus. Quand on fait une activité avec le chéri, on est souvent 3 voire 4 soit... la moitié d'un groupe. Et on n'est pas les seuls. Donc ça complique aussi les choses.

Enfin bref. C'est mon avis.

ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Miordor 23 Septange à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

plop tout le monde
Alors moi je vais briser la vague d hypocrisie qui regne dans ce sujet ^^
Non c est pas de la paranoïa on T AIME PAS Very Happy

Allez stop le post a flood rassure toi tu t es tres bien intégré dans la guilde je pense et c est quelqu'un qui a pas joué depuis un mois qui te le dit alors hein si ça c est pas de la preuve Cool

Je reconfirme penser être de retour dans pas longtemps pour play avec toi si personne ne te veux xD

Bibi et stop paranoïa Smile

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Miercolidor 24 Septange à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah je suis rassuré! Bon bah parano attitude...

On a fait un rasboul et un TS hier a l'ancienne ça m'a fait plaisir!

A bientôt Ecart!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: