Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Tynrils en masse

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Tynrils en masse
Auteur Message
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Miercolidor 24 Septange à 03:28    Sujet du message: [Terminé] Tynrils en masse Répondre en citant
 
Bien le bonjour m'sieurs dames!

Bon comme tout le monde le sait......pas, je suis en train...euh non en dragodinde, Enfin bref j'essaye de me faire un chti Anneaux blitéré.

Ayant déjà les peaux de ce salopiaud de Bworker, il ne me manque plus (enfin presque) que les 3 ambre de ces encore plus sales bestioles que sont les tynrils! Confused

C'est pourquoi je sollicite votre aide pour aller leur péter la gueu...euh on me dit qu'il n'ont pas de figure...leur péter le tronc alors Razz

Voilou, j'aimerais bien en faire un avant que ma chérie ne me délaisse pour aller visiter ce pays tout moche qu'est l'Italie (c'est a dire jeudi soir au plus tard)

Bibi

[Edit de Hankor: modification du lien]

Re-Édith: Ouais effectivement le lien était mousse, mais j'ai fais ça tard ou tôt ce matin, donc j'ai pas fais gaffe. Merci Hankor Very Happy



Dernière édition par Cristo-liquide le Miercolidor 24 Septange à 15:57; édité 1 fois

_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 24 Septange à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Evidemment la chérie se porte volontaire pour t'accompagnée.

A priori ce soir (mercredi) soit on le fait sans toi (pke môssieur délaisse sa chérie pour aller voir ses grands parents...) soit demaing.

Niveau clefs, on en possède 4, ce qui fait que en prenant notre happy family, nous n'en avons pas en rab. Cependant à tout casser faire les 3 autres donjons prend une heure et demi (ce que nous avons hier soir).

Voilà

[titre changé en organisé par Lachi non mais !]
[EDIT : ha bah non je peux pas :-/ C'est un attribut totomatique ! Hankor on t'a vu tu essayes de haquer les tynrils du chéri !]

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miercolidor 24 Septange à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Calu.

Sinon moi je veux bien vous accompagner si besoin mais pas les clefs voila.


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Miercolidor 24 Septange à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Exactement pareil que hank, et il me faudrait une heure ^^ Razz


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 24 Septange à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dispo aussi, me faut une écorce ça tombe bien je pourrais te filer les ambres Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group