Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Terminé] Ougah beta test

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

[Terminé] Ougah beta test
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Miercolidor 17 Septange à 12:49    Sujet du message: [Terminé] Ougah beta test Répondre en citant

Coucou,

J'ai besoin d'un nombre important de ses épines... Et a 2M/u je vais pas les acheter, ou alors quant le mob sera plus farmé que ça pour que les prix baissent.

Bref je voulais faire le point des forces en présence pour un tel donjon.

J'imagine que deux énis mini avec mot de jouvence lvl 5-6 ne sera pas superflu.

Je pense donc à Terps et a Brim.

Ensuite, il faut un sacri assez baleze, je ne pense pas que Cel-t puisse faire l'affaire avec 27XX pdv (vieux stuff... Vous m'aidez? ^^). J'ai deux amis, Aragold et Myyr, qui joue un sacri et possède plus de 3000pdv. Je ne sais pas si c'est suffisant. Donc on va dire Myyr.

Après, Panda recommandé, je n'en connais aucun THL. Donc j'ai Neoplicky avec 15XX PDV ou peut etre que Wu-Xia, un autre ami lvl 150, est plus costaud mais vulné air lvl 3 uniquement je crois -_-. On va dire Neo.

Reste 4 places.

Je pense malheuresement que le feca ne serait pas un luxe... Faut voir si la prev des enis est suffisante le temps du boost. Faudrais pas que le sacri creve...
On va dire pas de feca.

Le reste bah... des sacs à pdv et des gros Dammage Killer.

Je pense à Memo, Clio, Hank, Ecart et Calu. Faut voir le nombre de pdv.
Donc 2 persos avec ce profil.

Ensuite, histoire de droper, un ptit Cristo fera parfaitement l'affaire à condition que les pdv suivent.

Et naturellement moi, c'est à dire Belegur.

Donc ça donne un truc du genre

Terps
Brim
Aragold/Myyrdhyn
Neo
Clio/Memo/Hank/Ecart/Calu
Clio/Memo/Hank/Ecart/Calu
Cristo
Bele

A votre avis ça tiens la route?

Donnez votre avis.

PS: Entre temps je pense que j'aurai récupéré mon gros pc et que je me serai remis à XP sérieusement!

Edit: J'ai bien lu les forums etc, le Feca aide vachement quand meme!

Dernière édition par Belegur le Miordor 18 Novamaire à 07:08; édité 1 fois

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miercolidor 17 Septange à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ce qu'on m'a dit, un feca est limite indispensable

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 18 Septange à 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de la trêve qu'il peut lancer en début de combat, le feca est par la suite très utile pour contenir les bestioles accompagnant Ougah (glyphe immo, aveuglant).

Le sram agi a tout intérêt à placer un double également pour contenir les bestioles de l'autre côté.

Le panda s'occupe d'écarter les 5 invocations d'Ougah.

Les crâ et enu sont les bienvenus pour retirer la portée des monstres pour éviter d'être empoisonné.

Bien évidemment, les mots de jouvence et regen lvl5 ou 6 s'imposent.

Pour les gros dammage dealer, j'aurais tendance à dire Calureine qui peut bluffer sans être proche des monstres.

L'osamodas force permet de tuer certaines invocations en 1 ou 2 coups de fouet, éventuellement.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Jidelor 18 Septange à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

*ne s'est jamais encore intéréssée à l'Ougah*

*file parcourir les fofos*

Je reviens bientôt

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 18 Septange à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un exemple de tactique parmis d'autres :

http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/trucs-et-astuces-f14/le-donjon-fungus-l-ougah-premier-jet-t1365.htm

Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Mondainor 20 Octolliard à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je relance l'idée de faire ce donjon en guilde car ma dernière et unique sorite contre le ougah me donne des raisons d'esperer. En effet la team victorieuse était composée de 5MD.

Le but étant de choper ses epines pour me restuffer.

La team de base:

Belegur
Brimforanel
Fumigene
Neoplicky

A ceux la s'ajoute obligatoirement:
Un Sacri
Un eni

Ensuite reste 2 places, des gens avec 2000pdv ou approchant ça serait bien.

Merci de m'aider pour ma pano.

See Ya

Ah, j'ai oublié un truc essentiel ^^, je compte faire ce donjon jeudi soir.

ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Miordor 21 Octolliard à 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

si comme tu viens de me le dire c est a 22h j en suis

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Jidelor 23 Octolliard à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça va être dur de faire le donjon ce soir, me manque 1 gros enis et 2 autres gros persos.

J'ai demandé à des amis, Kragnamor et Wu, mais ils ne savent pas si ils vont pouvoir le faire.

Pour info, le ougah qu'on avait battu était un 910, sachant qu'il va de 900 à 940...

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Jidelor 23 Octolliard à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

au cas tu ou tu saches pas, si krag peut, il a accès à wu, donc si wu peut pas mais si krag lui, peut (oh oui, que de pouvouar dans cettre phrase) tu peux lui demander de prendre le panda qui pue des pieds.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: