Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Organisé par memoriam] SOIREE TR POUR LA GUILDE -> BUT 5 M kamas pour un enclos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
[Organisé par memoriam] SOIREE TR POUR LA GUILDE -> BUT 5 M kamas pour un enclos
Auteur Message
memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 24 Octolliard à 09:46    Sujet du message: [Organisé par memoriam] SOIREE TR POUR LA GUILDE -> BUT 5 M kamas pour un enclos Répondre en citant

Salut tout le monde.
Dans le but d'acheter un enclos à plus de 10 place, je pense qu'il faut environ 5Mk.

Voici ce que je propose:
Une plume vibrante de TR vaut 2M5, il faudrait en dropper 2 pour faire peter le budget de la guilde pour acheter un enclos.

Donc, mettons lundi 27 à partir de 19h, enchainement de DJ TR à 4 personnes, pour ceux qui veulent participer à ceci, suivit des captures.
Je fournis les pierres, et les clefs (qu'on pourrait me rendre/rembourser avec la vente Rolling Eyes ).

On en capture quelques unes, mettons 45 min/1 heure par DJ. Je vais prévoir beaucoup de clefs, car si tout le monde s'y attèle, on pourrait vraiment renflouer les caisses.

En nous mettant bien d'accord sur le fait que le drop de plumes vibrantes revient à calu pour la vente Razz

Qu'en dite vous?
Qui je compte?
Bises Smile

EDIT:

Seront présents lundi:

-Felio
-Hankor
-Lulu
-Neoplicky
-Clio
-Calu
-lachi

EDIT bis:
Et je sais pas moustique... Laughing

Dernière édition par memoriam le Satuerdor 25 Octolliard à 10:41; édité 2 fois

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Vandanor 24 Octolliard à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément pour.
Moi suis dispo (sauf perturbations Irréelles comme c'est souvent le cas ces temps Confused)

Bon sinon POURQUOI TU CRIS COMME CA DANS TON TITRE Question

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Vandanor 24 Octolliard à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va aussi, si j'ai un empechement irl je vous signalerais par le fofo.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu
Voyageur

MessagePosté le: Vandanor 24 Octolliard à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Présente ^^ et très bonne initiative Memo !!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Vandanor 24 Octolliard à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

EN WACANCESSSSSSSSSSS JE SERAIS LA AUSSI

Cristo-liquide
Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P

MessagePosté le: Vandanor 24 Octolliard à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ola,

Moi être partant!

Par contre, pour les enclos a 5 Millions, tu parles d'un enclos neuf qui apparaitra avec une prochaine maj? Parce que déjà trouver un enclos 10 places c'est limite impossible mais en plus avec le manque total d'enclos en ce moment le prix serait plus vers les 10 millions mini Confused

Bref, moi disponible, moi pas peur!

(Je peux a la limite faire le donjon en boucle avec ma tite famille, ce qui irait encore plus vite)

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Vandanor 24 Octolliard à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
MEMO JE TE NEM !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu rokses.

Par contre la semaine prochaine je finis tous les soirs le taff à 19h (je peux pas partir avant, s'comme ça mon taff, doit y avoir des gens présents de 8h à 19h donc certains sont de corvées le soir... et la s'maine prochaine s'moi)

Donc moi j'arriverais qu'à 20h sur Dofus au mieux (si j'ai pas d'incidents majeurs quoi).

Donc partez sans moi et je prends le train en route ! Au niveau des clefs, dès que je me co IG je regarde ce que j'ai en clef (mais pas des masses voire pas du tout :s)+ en ressources pour en craft .

Niveau prix, je pense moua personnellement que 5M pour un 10 places, ça se trouve en cherchant et en faisant jouer son réseau d'amis. Le chéri me dit que non le 9 places à 4M5 ça peut pas donner un ordre de prix pour le 10 places, car 10 places s'vachement mieux (ce que je nie pas) mais quand même à 5M, je crois en nos chances.

Donc voilà, BRAVO MEMO pour cette superbe initiative. Et bien sûr je veux en être Very Happy

Bibi

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Vandanor 24 Octolliard à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

GOGO JE SERAI LA §§

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Satuerdor 25 Octolliard à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, si tu veux droper, prends plus d'enus.

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Cristo-liquide
Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P

MessagePosté le: Satuerdor 25 Octolliard à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'idée de base c'est avoir un max de boites. Donc pour capturer limite osef des viocs Razz

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Satuerdor 25 Octolliard à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors niveau ressources pour les clefs, j'ai :

- une clef TR
- 2 plumes graisseuses de tofu Ventripotent (équivalentes à 1 clefs)
- [Pierre d'âme pleine], mon TR vide de ma quête Oto, avec entre autres 2 tofu ventripotent pour tenter de drop des plumes en arène (à ouvrir n'importe quand ce WE donc, avec un max de papy)

Recette

Pour les ressources tofu, j'en ai dans mon coffre, mais vu la quantité qu'il faut / clef, j'espère que vous en avez un peu aussi.

- 288 plumes tofu (11 crafts possibles)
- 119 becs du tofu ( 4 crafts possibles)
- 783 oeufs du tofu (ça ira je crois xD)
- 100 clefs tofu tout rond (ça ira aussi)

Bisous !

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Satuerdor 25 Octolliard à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bele....
Je veux pas dropper.
Si
Sauf que :

-C'est aussi pour qu'on joue en guilde, comme on a oublié de le faire plutôt que chacun dans son coin avec 4 perso.

-Mon but c'est pas d'avoir de la pp, à nos level 200pp/perso ca suffit largement, le drop est question de bol, et je préfère jouer /dropper/faire des boites/péter des boites avec les gens, plutôt que prendre 8 enus.

-Et l'autre but, c'est de concrétiser des projets de guilde Smile et de se bouger un peu les fesses Smile

Alors la règle pour ça, ce sera de prendre chacun 2 perso maxi Smile
Et bele, tu as pas dis si tu venais aider Smile

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Satuerdor 25 Octolliard à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

PS : dimanche aprem, petage de boite de ventripotent pour faire des clefs si vous êtes dispo Smile

myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 27 Octolliard à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi du moment que je suis co suis partant pour les pétages du qui et quoi vous voulez. avec les persos adéquats au cas par cas

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Mondainor 27 Octolliard à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas là à l'heure désolée... je devais finir mon taff tant pis pour moi mais doummage pour la guilde :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: