Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Donjon Tot

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Donjon Tot
Auteur Message
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 15 Fraouctor à 19:35    Sujet du message: [Terminé] Donjon Tot Répondre en citant
 
Pour le besoin de ma quete d'otomai, j'ai besoin d'un deminoboule, d'un mominotoror et d'un minotoror (et dans 2 etapes il me faudra un tot) donc j'aimerais prendre ce petit monde dans une seule pierre...

De plus, je n'ai toujours pas fini mes items tot... donc un petit drop tot/toror ne serait pas de refus...

Je fournis les clés... il ne me manque que des compagnons de route... ca c'est à vous de voir ;p

Un début de soirée d'ici quelques jours serait parfait pour moi...


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Vandanor 15 Fraouctor à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je serais la, si tu veux bien de moi. A une ou deux Very Happy


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Satuerdor 16 Fraouctor à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme d'hab', dispo tant que je sais quand c'est.


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Satuerdor 16 Fraouctor à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant
 
si c'est dans les prochains jours, je suis entièrement dispo.


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Satuerdor 16 Fraouctor à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant
 
si présente qd tu te lanceras dans l'aventure, je suis plus que partante, seule ou avec lily, et le chéri (et son vieux grincheux) toussa... en fonction de tes besoins quoi Smile

me faut un tot aussi bientot

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mondainor 18 Fraouctor à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ha oui rectification, comme je prévois un CM mardi, (demain) je serais pas dispo ( forcément!)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Dinsdor 24 Fraouctor à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon alors... Ne pouvant être sure d'etre la à une date donnée en ce moment... je repousse mon organisation de Tot à dans 3 semaines environ.... ce qui ne nous empeche pas forcément de le faire à l'arrache un soir ou la motivation est la.

Je reposterai donc en temps voulu avec une date bien précise pour ce petit rendez-vous.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Dinsdor 24 Fraouctor à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme tu veux miss, pour les organisations à l'arrache je serais tjs là si connectée tu me connais... et pis dans 3 semaines aussi probablement xD

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 12 Novamaire à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon alors celui là a été fait mais la bwate avait été fini par Calu... donc me manque un tot pour oto, un soir de la semaine ou de la semaine prochaine serait cool pour moi et vous????

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 12 Novamaire à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
suis dispo qu'à partir de la semaine prochaine

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 12 Novamaire à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant
 
anytime.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 12 Novamaire à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quand tu veux, fais juste signe un ou 2 jours avant Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 13 Novamaire à 07:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Neo il dit qu'il est dispo mais l'écoutez pas! ^^

Si ça t'arrange et si je suis dispo, je peux prendre un seul compte, genre Brim. Même si je préfère jouer mon sram mais bon ^^.


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 13 Novamaire à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
gnagna pas dispo

Qui pour tuer un Belegur, je fournis les clés Tofu Tofu Royal

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 26 Novamaire à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tofu 2 Alors je n'ai plus besoin du tot pour m'sieur Otomai... Merci à Fumi pour m'avoir donner une jolie petite bwate qu'il avait en reserve... Etape suivante Bworker, Ougah ca vous laisse rêveurs hein Tofu 3

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group