Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Explications

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Explications
Auteur Message
Elgotcho
Jeune Dragon

Classe: Sadimousse

MessagePosté le: Miercolidor 24 Descendre à 00:23    Sujet du message: Explications Répondre en citant

Voilà comme vous avez pu le constater je me connecte de moins en moins...Pour tout vous avouer je suis entrain de me décrocher de plus en plus de ce jeu!Ceci ne viens en aucun cas de votre faute.
Pour moi je n'ai plus rien à faire dans ce jeu sauf si quelque chose me redonne envie de rejouer...
Je me connecte et tout ce que je vois c'est une bande de personnes jouant juste pour devenir le plus fort,drop drop drop xp xp xp xp xp xp voilà tout ce qui compte....Même si j'adore être avec vous,discuter de tout et de rien, aider, cela ne comble pas le vide que j'éprouve! C'est peut être que période et tout cela va surment passer (je l'aimerais bien) mais pour tout vous dire je n'en sais rien!
Alors je me suis fixé un tout autre objectif qui sera décisif je pense....Celui de devenir modérateur! J'attends qu'une chose c'est de pouvoir postuler en tant que modérateur! Je pense que si j'y arrive cela me redonnera la motivation et l'envie de jouer!! Donc nous verrons bien plus tard si j'y arrive... Si je devais à échouer bha je pense que dofus et moi sera que de l'histoire ancienne! Voilà je voulais je vous dire ce que je ressentais, ce que je comptais faire...
J'espère que vous comprendrez...
Passez d'agréables fêtes si je ne vous revois pas entre temps!
Bisous à vous tous
Elgo

Sujet déplacé par Hankor

"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends bah j'ai raison de penser ce que je pense"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Jidelor 22 Javian à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu traines toujours dans les parages mais voilà un post d'aujourd'hui sur le forum officiel :

Tyg a écrit:

Le recrutement a dû être momentanément interrompu ces dernières semaines pour nous permettre de développer un système permettant d'automatiser le traitement des sanctions rapportées par les modérateurs. Ce système devrait nous permettre de gagner un temps précieux et par conséquent, de pouvoir rapidement grossir les rangs de l'équipe de modération, il devrait être mis en place dans les semaines à venir.

Il reste actuellement une trentaine de candidats qui n'ont pas reçu de réponse quant à leurs candidatures envoyées cet été. Si vous n'avez jamais reçu de réponse de notre part alors que vous nous aviez envoyé une candidature, cela signifie que nous ne l'avons jamais reçu. Toutes les candidatures envoyées depuis cet été ont reçu au moins une réponse les informant du traitement de ces dernières.

Une fois que notre nouveau système sera fonctionnel, nous traiterons les candidatures restantes et réouvrirons le formulaire de recrutement sur le site de la communauté. Une annonce sera faite le moment venu.

Merci à tous.

source

Enfin bon ils sont encore en train de faire le tri des candidatures du mois de juillet 2008.. doc avec eux les "bientôt" et "prochainement" faut les prendre au sens très très large.

Mais voilà quoi, s'too, je transmets l'info

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: