Auteur |
Message |
|
Cristo-liquide Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P
|
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
Posté le: Miercolidor 04 Flovor à 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me choque vraiment le plus dans tout ça c'est la partie :
Citation: Nous vous préciserons bientôt les différentes modalités et frais de cette procédure |
A partir du moment où vous crachez du pognon, on rend le compte ?
Sachant que pour moi toute cette histoire ne tient pas la route.
1- abo frauduleux => z'êtes bannis, c'est moche m'enfin tout de même !! au final ça veut qd même dire que qqpart IRL ya eu vol ! donc déjà, j'vois pas ce qu'il y a de plus à dire, ya eu vol.
2- c'est pas moi, c'est mon voisin qui m'a abo => ouais et ? en plus vous avez prêté votre compte. Again non respect des règles de dofus (même si c'est courant, hein, mais on prête son compte à des gens de confiance, et qui foutront pas la merde dessus) sinon ban et? ben j'vais pas pleurer fallait pas prêter.
3- au final, on peut vous débannir éventuellement... moyennnant finance ?!? C'est bon je suis choquée. Déjà, pour les points 1 & 2, le bannissement est à mon avis, normal. Mais en plus, ils envisagent le débannissement (gloups) moyennant des sous ?? Mais juste non, j'hallucine ?
Enfin bon.. Ankama tombe bien bas.
|

|
|
|
|
Mythou Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Miercolidor 04 Flovor à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ça il faudrait le dire là où on te lira. Tout à fait d'accord.
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|