Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Ankama et la fraude

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Ankama et la fraude
Auteur Message
Cristo-liquide
Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P

MessagePosté le: Miordor 03 Flovor à 19:06    Sujet du message: Ankama et la fraude Répondre en citant

Bonjoir,

Etant en train de discuter de ceci avec ma chérie, je me suis dis que j'allais vous en faire part au cas ou vous ne seriez pas des Jol addicts.

Citation:

Nouvelles procédures pour les transactions frauduleuses Lorsqu’une transaction est signalée comme frauduleuse par notre banque ou par les autorités, nous identifions le compte qui a profité de cette transaction et nous le sanctionnons d’un bannissement définitif.

Cette mesure sévère a pour but de lutter contre les fraudes et d’empêcher les récidives. Mais dans certains cas, le joueur a été « victime » d’une transaction frauduleuse. Il n’a pas vérifié la provenance du moyen de paiement (un « ami » qui l’a abonné avec une carte volée) ou une personne qui a accès à son compte et qui a effectué la transaction frauduleuse.

Ces joueurs restent fautifs car ils n’ont respecté ni les consignes de sécurité ni les CGU de DOFUS en laissant quelqu’un d’autre qu’eux accéder à leur compte, mais nous considérons qu’ils sont en droit d’avoir une seconde chance.

Nous souhaitons donc mettre en place une procédure de rendu de compte pour les personnes dans ce type de cas. Attention : le rendu de compte ne sera pas automatique !

Chaque demande devra faire l’objet d’un ticket qui sera étudié par l’équipe du Support. Nous vous préciserons bientôt les différentes modalités et frais de cette procédure qui fera l’objet d’un ajout dans les Conditions Générales d’Utilisation.

Vous êtes nombreux à nous relancer pour avoir des informations sur ces nouvelles procédures, nous vous demandons encore un peu de patience, leur mise en place demande du temps.

Il est inutile de nous relancer chaque jour, nous ferons une annonce lorsque les procédures de récupération de comptes seront ouvertes.

Source

Personnellement je trouve ça à vomir...

Preuve que mis a part le pognon ils s'en tapent du reste. Oubliez les plaintes après ça ils ne banniront plus personne Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miercolidor 04 Flovor à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me choque vraiment le plus dans tout ça c'est la partie :
Citation:

Nous vous préciserons bientôt les différentes modalités et frais de cette procédure

A partir du moment où vous crachez du pognon, on rend le compte ?

Sachant que pour moi toute cette histoire ne tient pas la route.

1- abo frauduleux => z'êtes bannis, c'est moche m'enfin tout de même !! au final ça veut qd même dire que qqpart IRL ya eu vol ! donc déjà, j'vois pas ce qu'il y a de plus à dire, ya eu vol.

2- c'est pas moi, c'est mon voisin qui m'a abo => ouais et ? en plus vous avez prêté votre compte. Again non respect des règles de dofus (même si c'est courant, hein, mais on prête son compte à des gens de confiance, et qui foutront pas la merde dessus) sinon ban et? ben j'vais pas pleurer fallait pas prêter.

3- au final, on peut vous débannir éventuellement... moyennnant finance ?!? C'est bon je suis choquée. Déjà, pour les points 1 & 2, le bannissement est à mon avis, normal. Mais en plus, ils envisagent le débannissement (gloups) moyennant des sous ?? Mais juste non, j'hallucine ?

Enfin bon.. Ankama tombe bien bas.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 04 Flovor à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça il faudrait le dire là où on te lira. Tout à fait d'accord.

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: