Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Organisé par Bluepad] Et pourquoi pas un petit Minotot ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

[Organisé par Bluepad] Et pourquoi pas un petit Minotot ?
Auteur Message
Bluepad
Voyageur

MessagePosté le: Jidelor 06 Novamaire à 18:39    Sujet du message: [Organisé par Bluepad] Et pourquoi pas un petit Minotot ? Répondre en citant

Bon bien comme le titre l'indique si bien, je voulais organiser un petit (ou gros, cela depends le point de vue :p) Donjon Minotot ! Je pense passer un petit sejour sur l'île pour rassembler le nécessaire afin de crafter les clefs, donc je pense être prêt pour le Week-End du 15/16.

J'ai besoin d'à peu près tout les gros trucs (évidement ><) pour crafter ma coiffe, mon amulette et ma cape minotot, donc en gros au moins la corne, ca sera deja super, mais encore faut-il la droper ! :p

Donc ben voila, en gros j'ai 6 places libres, vu que je prends ma sadidette et ma iopette, si vous avez des personnes plus fortes et competentes, j'enleverai bien sur ma iopette.
Voila je pense avoir tout dit, transmettez moi donc vos noms si vous venez =)

*Bleue comme le bleu de tes yeux*
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Jidelor 06 Novamaire à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Blue !

Hé bien, je suis normalement connectée les wikandes, donc je serais là pour ton tot (enfin sauf si tu envisages de le faire en matinée, JE DORS !).

Pour la confection des clefs, je dois avoir des clefs toror, donc je peux t'apporter mon aide en te les donnant (il en faut 16 pour le tot, car 8 pour entrer + 8 autres pour les clefs tot, ce que tu sais je pense Razz).

Voili voilou, on peut voir IG.

Sinon pour le titre de ton sujet, tu n'as pas à écrire [Organisé par...]. Tu ajoutes cela en Attributs (la liste déroulante en dessous de sujet). Et tu auras le choix "Organisé par Bluepad", et ça apparaitra en vert Wink.

++
Calu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Vandanor 07 Novamaire à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wikande du 15/16, je ne peux encore t'assurer de ma présence... Mais dès que j'en suis sure je te le dis, et si je suis la je t'accompagne avec plaisir.

Cristo-liquide
Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P

MessagePosté le: Vandanor 07 Novamaire à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Blue,

pas de soucis pour moi je pense. Le Xelor et/ou le vieux sont a ta disposition Very Happy

Bluepad
Voyageur

MessagePosté le: Mondainor 10 Novamaire à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais tiens si vous préféreriez vendredi soir, ou samedi matin, car cela se peut que je m'absente samedi aprem, donc dites moi votre préférence, on s'adaptera =)

Cristo-liquide
Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P

MessagePosté le: Miordor 11 Novamaire à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Recoucou,

je te conseilles de faire ça plus en soirée, ne serait-ce que pour être sur que tout le monde n'est pas d'empêchement Very Happy

Moi je serais la tfacons quelque soit le moment de la journée (sauf le matin! Moi yen a dormir!) Razz

Elgotcho
Jeune Dragon

Classe: Sadimousse

MessagePosté le: Jidelor 12 Flovor à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucy pour moi si besoin d'aide, pour ce week end et si jamais tu as besoin de moi (vu qu'un sadi n'est pas de grande utilité dans ce donjon) je serais dispo samedi soir et dimanqhe toute la journée normalement! donc voilà
biz

"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends bah j'ai raison de penser ce que je pense"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: