Auteur |
Message |
|
Bluepad Voyageur

|
Posté le: Jidelor 06 Novamaire à 18:39 Sujet du message: [Organisé par Bluepad] Et pourquoi pas un petit Minotot ? |
|
|
Bon bien comme le titre l'indique si bien, je voulais organiser un petit (ou gros, cela depends le point de vue :p) Donjon Minotot ! Je pense passer un petit sejour sur l'île pour rassembler le nécessaire afin de crafter les clefs, donc je pense être prêt pour le Week-End du 15/16.
J'ai besoin d'à peu près tout les gros trucs (évidement ><) pour crafter ma coiffe, mon amulette et ma cape minotot, donc en gros au moins la corne, ca sera deja super, mais encore faut-il la droper ! :p
Donc ben voila, en gros j'ai 6 places libres, vu que je prends ma sadidette et ma iopette, si vous avez des personnes plus fortes et competentes, j'enleverai bien sur ma iopette.
Voila je pense avoir tout dit, transmettez moi donc vos noms si vous venez =)
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
Posté le: Jidelor 06 Novamaire à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou Blue !
Hé bien, je suis normalement connectée les wikandes, donc je serais là pour ton tot (enfin sauf si tu envisages de le faire en matinée, JE DORS !).
Pour la confection des clefs, je dois avoir des clefs toror, donc je peux t'apporter mon aide en te les donnant (il en faut 16 pour le tot, car 8 pour entrer + 8 autres pour les clefs tot, ce que tu sais je pense ).
Voili voilou, on peut voir IG.
Sinon pour le titre de ton sujet, tu n'as pas à écrire [Organisé par...]. Tu ajoutes cela en Attributs (la liste déroulante en dessous de sujet). Et tu auras le choix "Organisé par Bluepad", et ça apparaitra en vert .
++
Calu
|

|
|
|
|
Clio Fondateur

Classe: Cramousse
|
|
|
|
Cristo-liquide Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P
|
Posté le: Vandanor 07 Novamaire à 17:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou Blue,
pas de soucis pour moi je pense. Le Xelor et/ou le vieux sont a ta disposition 
|
|
|
Bluepad Voyageur

|
Posté le: Mondainor 10 Novamaire à 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je pensais tiens si vous préféreriez vendredi soir, ou samedi matin, car cela se peut que je m'absente samedi aprem, donc dites moi votre préférence, on s'adaptera =)
|
|
|
|
|
Cristo-liquide Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P
|
Posté le: Miordor 11 Novamaire à 00:49 Sujet du message: |
|
|
Recoucou,
je te conseilles de faire ça plus en soirée, ne serait-ce que pour être sur que tout le monde n'est pas d'empêchement
Moi je serais la tfacons quelque soit le moment de la journée (sauf le matin! Moi yen a dormir!) 
|
|
|
|
|
Elgotcho Jeune Dragon

Classe: Sadimousse
|
Posté le: Jidelor 12 Flovor à 18:56 Sujet du message: |
|
|
pas de soucy pour moi si besoin d'aide, pour ce week end et si jamais tu as besoin de moi (vu qu'un sadi n'est pas de grande utilité dans ce donjon) je serais dispo samedi soir et dimanqhe toute la journée normalement! donc voilà
biz
|
|
|
|