Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Hardware pour Dofus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Hardware pour Dofus
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Miordor 03 Martalo à 09:04    Sujet du message: Hardware pour Dofus Répondre en citant

Coucou les MD,

Je pense sérieusement à acheter un nouveau PC en pièce détachée.

Aussi je voulais vous solliciter pour savoir quelle config serait pas mal pour du multicompte sur Dofus.

En gros, mon besoin est de ne pas ramer avec 5 comptes, et si possible être en qualité supérieure Smile

Je crois que je dois mettre l'accent sur la mémoire pour Dofus et non sur la carte graphique.

Merci de me conseiller Smile

PS: Je compte aller chercher le matos à rue montgallet Smile

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 03 Martalo à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais:

- Une carte mère Asus P5E chipset X48
- 4Go de ram en ddr2 800
- Processeur Intel Core 2 quad Q9400
- Carte graphique GTX 260

Le reste à toi de voir là tu as le cœur de la machine.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nokko
Oeuf de dragon

MessagePosté le: Miordor 17 Martalo à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre trop tard... mais pour dofus seule la ram compte... donc concentre toi sur ça. 4go ou + !

Edit : Ah oui et ca risque de te couter plus cher en pièces détachées...

Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 17 Martalo à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

A titre d'info, en 8 comptes dofus prends 2,5 Go de Ram et j'arrive à mettre les 4 processeurs à 100% xD

Nokko
Oeuf de dragon

MessagePosté le: Miordor 17 Martalo à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelle config ? (celle du dessus?)

Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 17 Martalo à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Juste le chipset de différent et oui avec ca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: