Auteur |
Message |
|
Elgotcho Jeune Dragon

Classe: Sadimousse
|
Posté le: Miercolidor 04 Martalo à 11:30 Sujet du message: Tristesse.... |
|
|
Donc voilà comme promis, ce post est un message d'adieux pour vous tous... Hier Elgo, mon personnage principal, celui qui me donnait une raison de jouer à Dofus c'est fait hacker... Je ne sais pas comment cela s'est produit mais une chose est sur Elgo est mort. Hier j'ai voulu me connecter pour jouer, j'ai donc lancé Dofus, rentré mes Identifiants et la, première surprise (de mauvais goût) mon propre mot de passe n'était plus valide...J'ai retenté encore et encore mais rien n'y changeait. J'ai donc par la suite décidé de changer mon mot de passe. Pour cela je me suis rendu sur le site de Dofus, puis dans gestion de mon compte, puis pour changer son mot de passe il fait d'abord rentrer votre nom de compte, puis votre adresse email, et enfin réécrire ce que l'on voit dans un cadre. J'ai fait tout cela et là, deuxième surprise....Ma propre adresse email n'est plus valide.....A ce moment là , j'ai compris que Elgo n'existait plus... J'ai voulu tourner et retourner le problème dans tous les sens mais je ne comprenais pas comment cela s'est produit! C'est comme si mon propre personnage ne m'avait jamais appartenu....Je peux rien faire.... Et comme je vous l'ai dit, Elgo était ma raison de jouer à ce jeu, sans lui plus aucune raison... Je suis déçu, en colère tout ce que vous voulez et encore plus même...
Je continurais à venir vous faire des coucous via le fofo ou par msn (pour ceux que j'ai) mais je peux vous dire que ce jeu et surtout vous tous vous allez me manquez....
Continuez bien votre vie, qu'elle soit IRL ou IG!
Puis je voulais aussi vous remercier de m'avoir acceuilli parmis vous, j'ai beaucoup apprécier jouer, discuter avec vous.
Aurevoir à tous
bisous
|
|
|
DH/Maitre-Picoleur Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance
|
Posté le: Miercolidor 04 Martalo à 14:33 Sujet du message: |
|
|
salut elgo
moi aussi il y a quelque temps, j'ai subi un hack de la sorte (mdp et email invalide)
c'est que le hacker a changé ton mdp et ta question secrète, mais en aucun cas que ton perso a été supprimé.
Pour remédier à cela, tu peux ecrire un ticket au support, en leur donnant une copie de ta carte d'identité ou de ton passeport (ou permis de conduire... bref, qqchose qui prouve ton identité), pour qu'ils vérifient que tu sois le véritable propriétaire du compte. Ils devraient te le rendre et le re-sécuriser (changement de la question secrete)
Autrement, tu peux contacter un modérateur pour qu'il mette ton perso en prison, et ainsi que la personne qui est dessus ne puisse plus rien faire (voler des objets, entre autre), et ça, à la limite, je peux me charger de demander à un modérateur (ou demander à quelqu'un qui connait la grand mère au quatrième degré... 'fin tu vois)
si malgré tout tu décides de nous quitter, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et plein de réussite, de saiks, de filles, de soleil, de Belegur (la dernière option est facultative)
|
|
|
Clio Fondateur

Classe: Cramousse
|
|
|
|
Felioden Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Miercolidor 04 Martalo à 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment triste pour toi, comme quoi personne n'est à l'abri! J'espère quand même que tu tenteras la solution que te propose néo.
Quoi qu'il en soit c'était toujours sympa d'être à tes cotés même si c'est moments furent rares, je te souhaite bien du courage avec un petit espoir de te revoir.
Bye
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|