Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Ma life

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Ma life
Auteur Message
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Vandanor 27 Flovor à 12:19    Sujet du message: Ma life Répondre en citant

Salut les MD!

Bon comme vous l'avez constaté je ne suis pas au top de ma présence sur les terres du monde des 12...
Mais rassurez vous (dommage peut-être diront certains) loin de moi l'idée de vous abandonner.
Juste une IRL encore plus riche que d'habitude qui réduit mes connexions à quelques minutes de soins de familiers (ça va être un massacre je sens mais ça me permettra de tester ce nouveau dj fami Smile )

Tout ça pour dire que je continu de vous tyranniser sur le forum et que je suis toujours accessible (24h/24 même) par MP fofo pour tout problèmes de guilde ou autre.

En attendant si vous avez besoin d'un iop je vous laisse mes identifiants ici:
Spoiler:

NON MAIS CA VA PAS?? Vous croyez quoi là?

A très bientôt et continuez de faire briller notre blason Wink Maitres Dragons

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Dinsdor 01 Martalo à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien l'IRL !

Je serais toujours heureuse de te retrouver ig quand tu viendras nous voir mais en attendant, amuse toi, profite et tout !!

Gros gros bisous twa Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miercolidor 29 Aperirel à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon s'plus celle de Hank mais s'la mienne !! Encore 3 jours sans vous voir s'beaucoup trop long !!!
'fin wala juste pour dire qu'enfin mon concours est passé maintenant on verra bien la suite doncc j'vous dis à samedi quand je rentre à la casaaaaaaaaa !!!

Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 29 Aperirel à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Heyhey, on a hâte que tu revienne Smile à tout vite !!

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Vandanor 15 Maisial à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah wala la sanction est tombée... j'vais moins jouer à dofus pendant 1 mois et demi encore parce que je suis admissiiiiiiiiiiiiiiible Very Happy Very Happy Very Happy .

J'ai donc mes oraux à préparer ceci dit.... s'juste que je vais plus passer 20h/24h devant le paycay quoi j'vais viendre un peu quand même !!!

Sablier-Rolex
Voyageur

MessagePosté le: Vandanor 15 Maisial à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bhey bravo Clio Smile Mes felicitations hiihi =)

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Mondainor 22 Junidor à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... Bon 1ère chose impossible d'imprimer mes billets de train... (ce qui est obligatoire pour les idtgv... (sont pas chèrs mais commencent à me gaver eux !!!))... 30 minutes avant le départ du train... j'me dis tant pis je verrai avec eux... J'arrive à la gare... le seul train supprimer en raison d'un mouvement du personnel s'le mien... (bon il partira 1h30 après vraisemblablement... mais bon).

JE CRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...

(Clio vous prie de l'excuser pour ce petit dérangement mais elle trouve un echapatoire comme elle peut...pis dabaure s'ma life quoi !!!!!)

myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 22 Junidor à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors sachez que la réservation pour les tgv est une fumisterie. vous montez dedans et basta. allez voir le louffiat en gris bleu et achetez le billet.

Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Miordor 23 Junidor à 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Presque... pas les iDTGV

Un Iop soucieux de vous éviter les amandes

@Clio: à la base c'était MA life d'abord! squatteuse de sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: