Posté le: Vandanor 27 Flovor à 12:19 Sujet du message: Ma life
Salut les MD!
Bon comme vous l'avez constaté je ne suis pas au top de ma présence sur les terres du monde des 12...
Mais rassurez vous (dommage peut-être diront certains) loin de moi l'idée de vous abandonner.
Juste une IRL encore plus riche que d'habitude qui réduit mes connexions à quelques minutes de soins de familiers (ça va être un massacre je sens mais ça me permettra de tester ce nouveau dj fami )
Tout ça pour dire que je continu de vous tyranniser sur le forum et que je suis toujours accessible (24h/24 même) par MP fofo pour tout problèmes de guilde ou autre.
En attendant si vous avez besoin d'un iop je vous laisse mes identifiants ici:
Spoiler:
NON MAIS CA VA PAS?? Vous croyez quoi là?
A très bientôt et continuez de faire briller notre blason
Posté le: Miercolidor 29 Aperirel à 19:39 Sujet du message:
Bon s'plus celle de Hank mais s'la mienne !! Encore 3 jours sans vous voir s'beaucoup trop long !!!
'fin wala juste pour dire qu'enfin mon concours est passé maintenant on verra bien la suite doncc j'vous dis à samedi quand je rentre à la casaaaaaaaaa !!!
Posté le: Mondainor 22 Junidor à 14:50 Sujet du message:
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... Bon 1ère chose impossible d'imprimer mes billets de train... (ce qui est obligatoire pour les idtgv... (sont pas chèrs mais commencent à me gaver eux !!!))... 30 minutes avant le départ du train... j'me dis tant pis je verrai avec eux... J'arrive à la gare... le seul train supprimer en raison d'un mouvement du personnel s'le mien... (bon il partira 1h30 après vraisemblablement... mais bon).
JE CRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
(Clio vous prie de l'excuser pour ce petit dérangement mais elle trouve un echapatoire comme elle peut...pis dabaure s'ma life quoi !!!!!)
Posté le: Mondainor 22 Junidor à 19:07 Sujet du message:
bon, alors sachez que la réservation pour les tgv est une fumisterie. vous montez dedans et basta. allez voir le louffiat en gris bleu et achetez le billet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum