Auteur |
Message |
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
Posté le: Miordor 19 Maisial à 07:07 Sujet du message: Mainteance et correction du 19/05/2009 |
|
|
Bon ya 2-3 modifications intéressantes sur cette maintenance, entre autre la nouvelle FM pour ceux qui en sont fan... mais surtout, Myyr réjouit toi ::
Citation: Archimonstres :
- Les Archimonstres qui peuvent apparaître en dehors de la zone non abonnée, n’apparaîtront plus dans la zone non abonnée. |
Certes il y a des bots dans Amakna un peu, mais bon ... Nettement moins. Et tous les pichons repoperont à Cania (à moins que les calanques d'astrub soit en zone abo? ) J4arrive pas à voir les limites de cette zone non abo... Enfin bon les créatures des champs enfin abordables/trouvables ?
Rien en remplace le site off' pour ces nouvelles mais si vous n'y allez pas... ben z'êtes prévenus maintenant !
PS Hank : il est royalement lent le fofo ces temps ci non?
|
|
|
|
|
Clio Fondateur

Classe: Cramousse
|
|
|
|
Hankor Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...
|
Posté le: Miordor 19 Maisial à 13:32 Sujet du message: |
|
|
Pour le fofo ben... j'en sais rien je suis pas souvent la depuis mes 30 ans mais je regarder la BD si besoin.
|
|
|
Clio Fondateur

Classe: Cramousse
|
Posté le: Miordor 19 Maisial à 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bah ca dépend des moments pour le fofo la èa va bien mieux par exemple...
Enfin ceci dit je revenais pour parler du système de forgemagie mis en place ce matin, je pense que l'on en prendra l'habitude, ayant tenté une fm sur un anneau DC c'est un peu le bordel de devoir regarder à chaque fois ce qui a baissé, ce qui n'a pas bougé...
Mais autre chose annexe à la fm, monter un métier de forgemagie et bien c'est vraiment la galère. Terps est enfin passé 65 en tailleur, donc je m'en vais gaiement monter un métier de mulapod parce que s'toujours utile la fm mais je m'en sers rarement, enfin bon, plus de 1000 runes passées et elle est lvl 5 :s donc wala j'suis un peu deg mais s'comme ça j'aurais pu m'y prendre plus tot.
|
|
|
|
|
myyrdhyn Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Miercolidor 20 Maisial à 09:35 Sujet du message: |
|
|
bonne n ouvelle pour les archis et oui Clio pareil pour moi le sadi a bullé plutot que de up vite 65 tailleurdonc je pense carrément ne plus m'emmerder avec ça ou le faire accessoirement dans les moments creux. car le nouveau système pour ump la FM est devenue tout simplement faite pour ceux qui veulent passer leur journée à monter les métiers plutôt qu'à aller cogner des mobs.
Et une fois de plus une des règles non dite du capitalisme se révèle : prôner la compétitivité et en loucedé verrouiller le marché ^^.
|
|
|
|
|
|