Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Moi une balance.... jamais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 
Moi une balance.... jamais
Auteur Message
ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Satuerdor 18 Aperirel à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

*assume tout ce qui a été dit*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Mondainor 08 Junidor à 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien connu, je balance jamais. Mais là. Moi j'dis que les dinosaures devraient faire la révolution...

La suite... yssa ne sait plus ce qu'il dit (enfin a-t-il déjà su?)

Bisous !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Mondainor 08 Junidor à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

trop pas vrai je joue pas a wharammer ou wow moi ^^

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Miordor 09 Junidor à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'elle le vaut bien ! Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miordor 09 Junidor à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ha bah bravo Calu NA mais faut pas la prendre elle foire toujours tout d'hab elle essaie de me mettre la faute dessus mais là preuve à l'appui c'est elle !!! Merci Ghostounet Smile

Wai je sais en même temps j'étais pas là pour foirer le défi avant elle... mais chut...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Mondainor 22 Junidor à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhaha ma section préférée...

Aucune explication à avoir tout est là...

Et un pour qu'Yssa s'fasse negueuler par le chef pisqu'il va se moquer...

et la s'Calu qui perd la tête et Terps qui veille...

Rhalala heureusement que Terps veille pour rafraichir les esprits.

myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 22 Junidor à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors là grandiose le non sens et le bordel engrangé par un simple re ( rot?)

Calureine
Intendante

MessagePosté le: Miordor 23 Junidor à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une balance spéciale Lulu tient !

Je ne dis rien. Je balance. Nuance.

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miordor 23 Junidor à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

énorme la clef Razz

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
lulu
Voyageur

MessagePosté le: Miercolidor 24 Junidor à 06:10    Sujet du message: vilaine Calu Répondre en citant

Très très vilaine :p mais te nem quand même

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Miercolidor 24 Junidor à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

OOH Voilà! Je m'éloigne quelques jours et tu fais du gringue au premier iop venu...

*boudeamort*

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Vandanor 26 Junidor à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ce que ça donne quand on va xp avec blue Razz

Bluepad
Voyageur

MessagePosté le: Vandanor 26 Junidor à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'etait pas des paroles en l'air, ils sont bons ! On va dire que c'etait la cortizone hein ? x)
Ps : *les tendre croq' de Herta*

*Bleue comme le bleu de tes yeux*
Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Jidelor 02 Joullier à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime bien c'est que même quand c'est pas clio qui parle Hank s'en prend quand même à elle Very Happy

Calureine
Intendante

MessagePosté le: Jidelor 02 Joullier à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooooo comment je me suis fait couper l'herbe sous le pied par Altri, j'étais en train de l'uploader celle là xD

Cependant c'était gentil dans le fond, la pensée de Hank Wink

D'autres pour la peine

Je suis presque pas une balance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: