Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Ougah version 1.27

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Les explorations Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Ougah version 1.27
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 03 Joullier à 03:45    Sujet du message: Ougah version 1.27 Répondre en citant
 
Comme beaucoup le savent, l'Ougah de la version 1.27 s'est vu modifier son terrain de jeu.
Là où il était relativement facile de bloquer le roi des champignons dans une case isolée, il n'y a aujourd'hui que du décor. Pas de possibilité simple pour contenir sa rage ce qui le rend nettement plus compliqué à tuer.

Mais commençons par le commencement, drôle qui plus est. Le chemin nous pose déjà quelques soucis mais nous nous en sortons indemnes et atteignons l'antre d'Ougah.
Sans problèmes aucun nous arrivons face à Ougah en personne (ou en champignon si j'ose dire) et entamons un défi-test-briefing-pour-apprendre-à-ceux-qui-connaissent-pas (c'est long hein ?). Et là ça devient amusant.
Clio se fait téléporter à Astrub par une force bien étrange, et ce n'est pas une potion de rappel, non non ! C'est simplement que son abonnement a décidé de prendre fin à ce moment précis, avant la bataille cruciale qui lui permettrait de crafter éventuellement sa tant convoitée ceinture des sous bois à l'aide d'une épine d'Ougah.

Nous voilà donc contre Ougah, à 7. 2 Eniripsa, 1 Xelor, 1 Ecaflip, 2 Enutrof, 1 Pandawa.

Encore une fois, nous parvenons à vaincre les monstres sans avoir autant de mal qu'on l'aurait imaginé et c'est là que ça se corse. Il reste nous 7 contre Ougah et 5 de ses sbires.
Nous avons peur d'approcher Ougah, qui fait quand même très très mal, faut l'avouer.
Nous cherchons alors par tous les moyens de nous mettre à l'abri de ses attaques et de ce fait il se trouve également à l'abri de nos coups.
Une ou 2 heures se sont déjà écoulés et Ougah n'a perdu aucun PdV car nous cherchons encore et encore une technique sûre et efficace. Tout le monde change de place, en bref c'est le foutoir Smile

C'est alors que nous nous rendons compte que certaines de nos invocations bien placées n'attirent pas l'attention des monstres et nous tirons profit de cette chance. Nous voici donc dans la configuration suivante :


[notez que nos coffres sont défendus par de fiers guerrier rongeurs]

Nous arrivons à le taper un tour sur 2 (à cause d'hallucination qui nous empêche de taper un tour sur 2 sous peine d'un soin gargantuesque sur Ougah) en diagonale en haut à droite de l'écran grâce à Myyrdhyn, White-dropeur et moi-même Ellipse, ainsi qu'avec les griffes joueuses de Calureine qui ne nécessitent pas de ligne de vue.
Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il atteigne la moitié de sa vie. Il se sent soudain en danger et se met à frapper nos boucliers humain (les chafers ne sont pas très humain mais bon...) et mon cadran. Panique à bord, nous étions bien confortables et en confiance avec notre stratégie durement établie. Finalement pas tant que ça, nous mettons au point une technique de blocage-déblocage d'Ougah à chaque tour qui nous permet à la fois de frapper et de se protéger quand il le faut. Voici ce que ça donne pendant la phase déblocage :



Et c'est ainsi que le combat se termine sereinement, après 3 heures 30 minutes d'acharnement, Lily-prane porte le coup de grâce et Clio a pu crafter sa ceinture avec l'unique épine dropée. Voici une preuve de notre belle victoire dont nous sommes plutôt fiers, je dois l'admettre Smile




Dernière édition par Mythou le Miercolidor 10 Flovor à 17:22; édité 4 fois

_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Vandanor 03 Joullier à 08:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bravo \o/

Par contre au vu de la difficulté pour lui botter le cul depuis les dernières modifs, ils auraient pu au moins augmenter l'xp!

Bref, Bras veau a vous tous, il était pas gagné d'avance ce combat Razz


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 03 Joullier à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je confirme ! Je suis très fière de ce succès, entièrement réalisé en guilde (White étant joué par Ellipse et Panda-Myyrdhyn brillamment joué par Rob).

Nous aurions été probablement un peu plus rapides si Clio ne nous avait pas faussé compagnie à la dernière minute Very Happy. Maintenir les invocations à coté de Ougah à coup d'un destin qui passe de temps c'est pas génial Wink, avec bien sûr rob qui finissait le travail.

Bref, je pense que nous ferons mieux la prochaine fois avec Qliheau. J'dois aussi penser à apprendre la cawotte à Lily, car la cawotte est extrêmement utile face aux tromperelles qui ne font qu'empoisonner.

J'ai pas dit que j'y retournerai dès demain, va me falloir quelques jours pour me remettre, mais nous avons encore du pain sur la planche, entre les besoins de chacun en épines, et les boites pour Otomai qu'il va falloir enchainer.

Bref, je félicite tous mes camarades de cette sortie, merci d'avoir tenu les 3h30 de combat et puis... à la prochaine Smile


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Vandanor 03 Joullier à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
fier je suis et encore c'est un faible mot. Il y a eu un énorme travail d'équipe où pour une fois chacun, mais vraiment chacun a exceller dans son rôle. Pas de kikitoudur pas de roxxeur indispensable mais une somme d'individualités effacées devant l'intérêt général et c'est la je pense ma plus grande joie. Et merci encore à Clio qui avec sa télétransportation à la Star Trek, m'a fait rigoler aux larmes sur mon ordi ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Vandanor 03 Joullier à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouais m enfin en même temps s'normal pour queulieaux...

Ankama a du fabriquer un système spécial pour elle qui lui décompte ses jours d'abonnement en nombre d'heures. Et comme sa moyenne de jeu doit être dans les environs de 58 heures de jeu par jours, bah forcément l'abo ne fait pas long feu!

( Razz )

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Satuerdor 04 Joullier à 03:11    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonbon... Ca fait deux fois que tu m'cherches toi !!! Mais là je joue j'peux pas répondre :p

Je règlerai ça demain tiens !!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Satuerdor 06 Martalo à 07:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
He beh magnifique post, pour une fois j'ai tout comprit Laughing

Et féloches pour la victoire!


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Les explorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group