|
[Organisé par DH/Maitre-Picoleur] Ougah : Organisation et technique |
|
Auteur |
Message |
|
DH/Maitre-Picoleur Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance
|
Posté le: Satuerdor 28 Novamaire à 14:06 Sujet du message: [Organisé par DH/Maitre-Picoleur] Ougah : Organisation et technique |
|
|
Salut,
nombre d'entre nous/vous ont besoin de battre la bête, que ça soit pour sa capture ou ses épines, ou même pour pouvoir dire "j'ai battu Ougah".
On m'a parlé d'une technique pour le vaincre (merci Jujupsipsi), mais cette technique nécessite une team stricte.
Je m'explique : après avoir tué tous ses sbires, le Sacrieur sacrifie toute la team, pendant que le Feca lance une Trêve. On debuff alors la trêve sur le Ougah (le désenvouteur le plus pratique étant l'Enutrof). Alors, le(s) Pandawa vulné le ougah dans l'élément ou il y a le + de frappeur, les dits frappeurs envoient la sauce, l'Enutrof lance Corruption sur Ougah, le(s) panda revulné, et les frappeurs terminent l'Ougah.
bon, après, à partir de ça, faut savoir faire face aux imprevus (EC, etc), mais cela ne devrait pas poser au grand stratèges que nous sommes.
Comme team, je pense à un :
MythSetesh
Clio
Maitre-Picoleur
White-Droppeur (ou Papidrop, ou dans le pire des cas, Booshy)
Sacrieur (Myyrdhyn, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais ça se trouve bien un sacri)
autre bourrin (Roromanus ? Belegur ?)
Eni
place libre (éventuellement un deuxième Eni ?)
voilà voilà
|
|
|
White Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !
|
Posté le: Dinsdor 29 Novamaire à 06:01 Sujet du message: |
|
|
tu veux des conseils sur comment battre un ougah en 20 minutes, demande aux YY, et plus particulièrement à Kokusho. J'ai fait plusieurs ougah avec lui, et sa team et son mode de jeu est simpliste et digne d'un iop.
Sacri air
Sram air
Enutrof
Eni x3
Panda x2
tour 1 : gavage de péhas + boost
tour 2 : vulné a foison sur le gros et ménage par les pandats over en pm
tour 3 : ougah mort avec de bon cc + hallu
tour suivants, finex.
Après c'est juste ce que j'ai pus observer, mais y'a un placement précis, des ini à respecter toussa, toussa.
Essai de voire avec lui 
|
|
|
Mythou Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Dinsdor 29 Novamaire à 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien essayer la technique de Pico pour voir, ça n'empêche pas de le refaire avec la technique de White après.
A choisir entre Belegur et moi, je préfère que ce soit Belegur. Il est gavé d'agi, ça sera très utile.
Avec ta permission White, je jouerai ton perso sur ce coup là
Enfin bref, je confirme ma présence.
|
|
|
White Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !
|
Posté le: Miercolidor 02 Descendre à 02:23 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as aucunement besoin de ma permission pour ça Mythou 
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|