Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Event Grozilla et Grasmera : l’invasion des Krokilles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Event Grozilla et Grasmera : l’invasion des Krokilles
Auteur Message
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 07 Descendre à 12:56    Sujet du message: Event Grozilla et Grasmera : l’invasion des Krokilles Répondre en citant

Comme indiqué sur le fofo officiel l'évent est bel et bien terminé et les résultats sont déjà affichés.

Raval n'est malheureusement pas dans le trio de tête pour gagner le week end d'xp et/ou de butin multiplié. Par contre on est pas oublié regardez plutôt ce qu'on peut lire :

- L’ensemble de ces 22 serveurs (qui ont tué Grozilla et Grasmera) gagne un week-end où l’accès au donjon des Dragoeufs sera gratuit et illimité.

- La date de ce week-end sera déterminée par les résultats du sondage suivant : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sondages

- Tous les personnages qui ont récupéré un Éclat de Krokille ou une Gigantesque Canine (et vous êtes nombreux !) pourront échanger ces objets contre leur récompense individuelle auprès d’un PNJ qui apparaîtra sur la place de la fontaine du village détruit de la Presqu’île des Dragoeufs (coordonnées [-4 ;25]) après la mise en ligne du patch 1.29.1 sur les serveurs DOFUS 1.29.

En gros préparez vos pierres d'âmes, et si vous le souhaitez on peut faire des équipes pour spammer le dj le plus rapidement possible.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Mondainor 07 Descendre à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je serai parmi les spammer de croca cola. Vous pouvez donc me compter dans une équipe (avec Pico, mais aussi si vous le souhaitez Bele Brim ou Booshy)

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 07 Descendre à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, je pense que les lvls 199 comme moi seront quasi tous de la partie, enfin ça serait top.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Mondainor 07 Descendre à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

selon le week je serais peut être là et sa me tente pour xp un peu Mr. Green

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 07 Descendre à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas ce que tu attends de nous. Quel est le lien entre le farm de croca et les résultats de l'event ?

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 07 Descendre à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat de l'event permet à Raval d'avoir un week end entier le dj croca d'ouvert en illimité donc sans clefs.

Ce qui est une sacrée économie (en temps de drops des clefs ou en kamas) et nous permettras de faire une collection de pierres d'âme pour un bonbon sagesse par exemple.

Comme ça, je pensais que les thl de la guilde pourraient former une ou des équipes pour en boiter le max possible (donc le plus rapidement possible).

ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Mondainor 07 Descendre à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, tu veux avancer ton 200 sans l'dire ouvertement ? :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 08 Descendre à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, je savais bien qu'ankama me réservait une belle surprise pour mon retour samedi prochain !!!

Espère se rattraper comme ca les gredins. Ahh??? sûr??? c'est pas pour moi le gros binzz?

Bon, pas grave, je serai quand même de retour dès samedi.

Amusez vous bien tous.

Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 08 Descendre à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ghostfighter a écrit:

En gros, tu veux avancer ton 200 sans l'dire ouvertement ? :p

Euh je crois que c'est assez ouvert là lol Laughing et si je poste c'est que je pense à NOS 200.

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 08 Descendre à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, effectivement Raval a tué G&G, je l'ignorais. Je comprends mieux maintenant. Ok je veux bien aider mais avec mon Nomoon, pas ma dragoune Smile (de toute façon, j'en ai plus)

otoha
Voyageur

MessagePosté le: Miordor 08 Descendre à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien etre de la partie si ca tombe sur un week end ou je suis la ^^.

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miercolidor 09 Descendre à 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

otoha a écrit:

Je veux bien etre de la partie si ca tombe sur un week end ou je suis la ^^.

Comme le môssieur.

White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Miercolidor 09 Descendre à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je sera là !!!
...
...
...
... ha ben non en fait, je serai surement pas là Rolling Eyes

A moins qu'une âme charitable... Razz

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 10 Descendre à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'une certaine manière, tu seras là. Je ferais en sorte en tout cas Smile

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Jidelor 10 Descendre à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mwa j'essaierai d'être la aussi avec un nomoon ou une dragoune il faudra voir Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: