Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Le forum a un fantôme ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Le forum a un fantôme ?
Auteur Message
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 11 Martalo à 14:54    Sujet du message: Le forum a un fantôme ? Répondre en citant
 
Ou ya quelqu'un qui s'amuse à appuyer sur le bouton "UP" de certains sujets ?

Parce que j'ai des sujets qui apparaissent alors que ce sont des vieux messages (typiquement, ya un sujet dans "Le feu de camp" qui remonte tous les 2 - 3 jours)....

Y a que chez moi que ça le fait ?


Sinon, le fantôme n'est pas moi, même si vous ne m'aurez presque pas vue de la semaine, et j'en suis bien désolée, j'ai eu une IRL un peu chargée cette semaine, et je pars ce soir en ouikande... Mais je reviens vous zembêter la semaine prochaine, alors profitez des vacances Wink

Bises


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Jidelor 11 Martalo à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
bah c'est ça t'as qu'à pas lire les messages en section privée... Rolling Eyes


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 11 Martalo à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ça me le fait aussi, je l'avais même signalé à Hank car je trouvais ça bizarre. Et ce n'est pas moi non plus qui fait joujou avec le bouton "Up".


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 11 Martalo à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
ça me le fait parfois aussi (notamment avec mon dernier post de la bibliothèque). J'ai remarqué qu'à chaque fois c'était à une heure matinale (style 8h)


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 11 Martalo à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bizarrement tous ceux qui remontent sont des topics crées par moi-même (en ce qui me concerne, tout au moins), et à 8h je dors encore Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Jidelor 11 Martalo à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fonction UP inaccessible aux utilisateurs pour prouver l'inexistence d'un fantôme Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 13 Martalo à 05:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouip, ça me le fait également, y'a 1 sujet où le dernier poste est un poste de moi, qui revient sans arrêt " up " également.

Et sinon... c'est quoi cette fonction " up " Question ^^'


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Satuerdor 13 Martalo à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
En fait vous parlez tous du sujet (heureusement d'ailleurs).
Le fonction UP c'était un bouton en bas de page qui permettait de up un sujet sans poster

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 13 Martalo à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ha ok, compris, faire comme si il y avais eu un nouveau poste alors que non, forcer les gents à retourner voire le poste en somme.

Oulala, le soleil du désert ça cogne.... bouftou

Donc non, c'était pas moi hein Very Happy

Edit : visiblement le soleil du désert donne aussi la polio... Désoler pour le double post, s'il y avais moyens de réparer mon erreur.

[Edit de Calu : Erreur réparée Wink]

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 17 Martalo à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hank je t'offre un nouvel avatar en accord avec tes actions sur le forum dernièrement Smile


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Jidelor 18 Martalo à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
oO merci


Bon cela semble confirmer un up manuel quand même

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 18 Martalo à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon bravo, il a fallu que vous en parliez pour que le monologue de la bataille des DH ressurgisse en "up"...
Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 18 Martalo à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
(j'ai créé le sujet de Maitre Picoleur aujourd'hui)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Vandanor 19 Martalo à 08:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ha, c'était pas le même ?!?! Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 19 Martalo à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
non celui qui se faisait up c'était "DarkHealer, le sang de la jeunesse"

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group