Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Les vidéos à ne pas manquer sur la toile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Les vidéos à ne pas manquer sur la toile
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 02 Septange à 18:26    Sujet du message: Les vidéos à ne pas manquer sur la toile Répondre en citant
 
Petit recueil de vidéos en tout genre qui font rire pleurer etc... qui marquent en somme.

Je commence avec celle-ci qui me fait rire, la petite est trop mignonne et le père une vraie ordure !


Le Flamby



Dernière édition par Mythou le Jidelor 17 Septange à 18:18; édité 1 fois

_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 02 Septange à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
MOUHAHAHAHA très très bon ça x).

*note pour plus tard acheter des flamby avant d'aller garder son neveu*


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 02 Septange à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nan mais c'est monstrueux !!!!!

Bon j'avoue j'ai rigolé, mais bon... il est vache le père. Mais la ptite est trop mignonne.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 03 Septange à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
j'ai bien ri aussi et je m'attendais pas à ça ^^


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 16 Septange à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant
 


"Fais attention à la marche à l'arrivée, tu peux t'casser la gueule"


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 25 Septange à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous aimez Nirvana et Muse ? Vous allez être gatés. Aucun rapport entre les 2 à priori, mis à part qu'ils sont doués pour saboter le playback que la production leur impose.

Nirvana, qui font n'importe quoi à la guitare et à la basse, très drôle^^. Et surtout la voix de Kurt qui finalement fait de ce live une des meilleures versions, selon moi. J'adore.



Et donc Muse, qui piège la télé italienne. Le batteur et le chanteur échangent leurs places et tout le monde y voit que du feu, à commencer par la présentatrice qui va naturellement interview le batteur après leur performance. Notez la belle performance du chanteur qui fait le gugus avec ses baguettes Smile


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 12 Novamaire à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant
 



Dernière édition par Mythou le Satuerdor 20 Martalo à 16:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 14 Novamaire à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
hihi hihi


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 20 Martalo à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant
 


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Satuerdor 20 Martalo à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
énorme xD


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group