Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

fourtout à screen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante 
fourtout à screen
Auteur Message
White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Miercolidor 09 Descendre à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J't'envoi un grand bravo du milieu de l'océan Indien Pico !!
*clap, clap, clap*

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Jidelor 17 Descendre à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle arnaque à la mode ?

Attention à vos comptes !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shu
Voyageur

MessagePosté le: Jidelor 17 Descendre à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec va être un peu blasé quand il verra son comtpe banni Mr. Green

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 17 Descendre à 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où ai-je donc mis le numéro de téléphone personnel de Tyg ? Raaa zut !

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Calureine
Intendante

MessagePosté le: Vandanor 18 Descendre à 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le soucis c'est que tu peux pas dénoncer sur le support, tu peux pas non plus poster sur JoL ou fofo officiel sans etre sanctionné car tu n'as pas le droit de dénoncer les gens comme ça... et trouver un modo IG j'ai jamais réussi (j'ai essayé hier soir).

Bref.. oui le mec devrait etre banni définitivement, mais ... en réalité non.

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Vandanor 18 Descendre à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il me fallait voir ce que ca donne de mes yeux.

Dans un premier temps le zaap déjà inhabituellement chargé (c'était environ 20 minutes avant l'ouverture présumée du donjon. Les images parlent d'elles mêmes.
On se croirait donc un premier jour des soldes juste avant l'ouverture du magasin impressionnant !!!

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Vandanor 08 Javian à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Après un des nombreux échec critique de Rob :

Rolling Eyes

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Miordor 06 Aperirel à 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai plein d'images !!!!!

D'abord ça ne m'était jamais arrivé d'oublier une dinde qui attendait des bébés, c'est chose faite et une nouvelle découverte dans dofus, les bébés qui passent trop de temps dans le ventre de leur mère meurent (la maman reste en vie youpiiiiiiiiiii !!!) , à savoir qu'une dinde turquoise a ses petits au bout de 120h, soit 5 jours... là ca faisait plus de 50 ><

Alors j'aime beaucoup celui-ci, 4h du mat normal, on file faire un donjon larve avec Semp , et forcément on se retrouve les portes fermées. Et là Semp me sort la phrase de iop j'ai adoré :p

Encore une p'tite nuit blanche en compagnie de Semp, on avance sa quête de l'éternelle moisson ... Et j'file capturer un wabbit GM très rapidement... et une bworkette bien sûr :p

Et celui là pour finir aujourd'hui... Terps a eu sa maîtrise de tailleur hier... un level 100 qui fait plaisir, sur une cape boofcool j'ai honte mais s'comme ça :p

Calureine
Intendante

MessagePosté le: Miordor 06 Aperirel à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour la maitrise de tailleur !

Et pour le reste... ça fait du bien de rigoler un peu :p

Jolis screens en tout cas, merci !

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miordor 06 Aperirel à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce screen date un peu ... mais ça prouve que vous êtes méchants depuis toujours Sad

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Semperfi-
Jeune Dragon

MessagePosté le: Vandanor 23 Aperirel à 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui n'ai d'habitude pas le reflexe de screen, j'ai trouvé ca Very Happy

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Vandanor 23 Aperirel à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi du très très bon Semp merci :p

otoha
Voyageur

MessagePosté le: Satuerdor 22 Maisial à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon par un beau samedi, avec Ecarteleur on se dit pourquoi pas aller faire un moon. Après le drop des carapaces, des noix de koko, pétage de perco et pétage de nous même par une team de 6 lvl 200 sur un perco ^^.

On fait tout le chemin ou plutôt on se fait un passage en agressant les mob sur toutes les maps.
Et quand on arrive au Moon, un type bizarre qui veux qu'on l'emmène, comme d'hab je n'ai même pas fait attention et quelque seconde après le début de l'épique combat (où oto c'est fait OS au second tour xD) je me fait mp :

[img]http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=12913[/img]
White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Vandanor 28 Maisial à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sont courtois les gens, c'est agréable à vivre ça Smile vive dofus, vive les gens !

Alista
Vieux Dragon

Classe: Féca-noob

MessagePosté le: Dinsdor 13 Junidor à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh yeah, première du classement ^^ !

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: