Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Calu en vacances du 27 juillet au 20 août

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Calu en vacances du 27 juillet au 20 août
Auteur Message
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miordor 24 Joullier à 08:31    Sujet du message: Calu en vacances du 27 juillet au 20 août Répondre en citant

Bonjour les gens !

On ne se connait pas bien encore... et ça va être difficile de faire plus connaissance tout de suite puisque, comme dit dans l'intitulé de ce post, je pars en vacances du vendredi 27 juillet au lundi 20 août, sans internet et donc, sans dofus...

Mais je reviendrai, reposée et en plein de forme, pour de nouvelles aventures avec vous Smile

Voili voilou !

Bizoo
Calu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Dragon

MessagePosté le: Miordor 24 Joullier à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes vacances \o/ Dommage, j'aurais bien aimé continuer les débilochan sur msn ^^

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

MessagePosté le: Miordor 24 Joullier à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète poulette, on remettra ça à mon retour... et puis qd vous aurez fait votre IRL je sens que les debilochan vont être encore plus graves Surprised

Calureine
Intendante

MessagePosté le: Jidelor 09 Fraouctor à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

De passage sur le net par un spot wifi gratos, j'en profite pour rappeler à Memo que j'aimerai que mes familiers ne crèvent pas... ne pas oublier de les fourguer au chanil avant de partir pour votre petite virée...

Bisous les loulous (sauf Manta)

Calu

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 10 Fraouctor à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

e t'inquiete pas ma belle, ils sont en vie ^^. Grace à toi je suis passé 77 bijoutière, et maitre joaillomage, j'espère passer 80 avant ton retour ^^.

J'espère que tu profite bien de tes vacances ^^ . Les miennes ne vont pas tarder avec les maitres dragons que je suis impatiente de rencontrer Very Happy

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: