Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Une amie qui vous veut du bien [Accepté]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Une amie qui vous veut du bien [Accepté]
Auteur Message
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Mondainor 15 Martalo à 06:57    Sujet du message: Une amie qui vous veut du bien [Accepté] Répondre en citant
 
Hello everybody !

Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière....

Non, je plaisante ^^

En fait, après avoir fini ma quête Ocre en Krala avec certains d'entre vous, je me suis dit que j'allais chercher votre forum pour un peu faire votre connaissance.

Je me présente donc ^^
Je suis une demoiselle de 24 ans (buuhh j'arrive pas à m'y faire!), j'habite en Suisse (jusqu'en septembre) et suis franco-suisse Smile

Cela fait depuis environ 3 ans que je joue à Dofus ma fecate lvl 189 (bientôt 190 j'espère) en full ougah la plupart du temps (faut dire que c'est sympa avec les % de dommages ^^).

Dofus est un jeu qui a une certaine importance (ou une importance certaine ^^) car c'est ici entre autre que j'ai connu mon fiancé (et futur mari) Mimoumitch.
Cela fera 1 an qu'on est fiancé IRL.

Enfin valà pour le moment ^^
Ah oui, j'allais oublier, je suis informaticienne ^^ (ça c'est pour me faire spammer huhu) et j'adoooreuuh les ordinateuuureuuu windooowsss seevveeenneuuuhhhh
Mr. Green

Valà valà ^^
Gros bisous à vous à plus tard ^^

Alistouillleee, celle qui rit quand on la chatouillleee

PS : je vais vous rajouter des autres trucs quand même ^^
Alors voici la liste de mes métiers :

Alista :
Bûcheronne 100
Bijoutière 100
Joaillomage 100
Cordonnière 100
Cordomage 100

Anyani :
Alchimiste 100
Mineuse 92
Pêcheuse 64

oOTurkoiseOo :
Boulangère 100
Poissonnière 76
Paysanne 62

-Garoutine- :
Boucher 63

Elektra :
Chasseur 60

Autrement, dans la vie, j'aime : la Musique (Rock, Métal, Hard Rock, Hardcore... bref des trucs de lourd ^^), Lire (histoire fantastique surtout), Ecrire (http://alistouille.vefblog.net), mon fiancé (facile hein ^^), les animaux, me promener au soleil au bord du lac léman, les jeux vidéos, le cinéma...

Bref j'aime beaucoup de choses ^^

Bon, si, j'ai des nouvelles idées je rééditerais :p



Dernière édition par Alista le Jidelor 22 Aperirel à 19:29; édité 5 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 15 Martalo à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue ici la miss !

Floode autant que tu veux (tant que tu ne te fais pas attraper par Hank le grand Manitou).

ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur ta vie.

Pour résumer pour moi, ben j'ai 25 piges (et je m'y fais trèèèèès bien !), je suis parisienne (et fière de l'être) et pis je joue à Dofus depuis aussi longtemps que toi (je compte plus à vrai dire).

Pour le reste on verra plus tard, quand je serais pas en retard pour partir au taff :p

Bisous !
Calu


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Mondainor 15 Martalo à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais c'est ça! Vas y !
Fais moi passer pour un être strict et dénué de toute compassion envers les floodeurs.

...

Bon ok c'est pas faux.

BREF! Bienvenue à toi Alista !


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Mondainor 15 Martalo à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
xD Merci de l'accueil ^^

T'inquiète pas Hankor, je ne suis pas une vile floodeuse ^^
Boulette, oui ... Ma foi, on peut pas être parfait hein :p

Ces temps, dans ma guilde c'est gonflant donc je m'aère un peu l'esprit en venant auprès de vous Smile

Quand à toi Calu, va vite au boulot, non mais oh ! :p
(ceci s'applique aussi à moi... jsuis au boulot là... hum hum, c'est du joli !)
Faut dire que d'enlever des virus et des logiciels inutiles sur un ordi d'un prof ça prend du temps... donc je profite un peu (rien qu'un peu).

Bien bien bien, que pourrais-je vous raconter ?
Euh.... J'ai mangé une pomme xD

Ou pas (encore)
Hum, que voudriez-vous savoir sur moi ? (à part que je suis une boulette)

Ah oui, je sais... jvais vous montrer à quoi je ressemble.

À gauche c'est moi et à droite c'est mimoumitch (mon fiancé :p)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 15 Martalo à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue à toi par ici !!!! Cela fait un moment que je te connais de nom puisque le monde des 12 est plutôt petit c'est avec plaisir que je fais un peu plus connaissance Smile


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Dragon


Inscrit le: 29 Aperirel 2007
Messages: 90 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 16 Martalo à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous me rappelez que j'ai réalisé il y a peu que j'ai commencé a jouer a dofus il y a 5-6 ans... Et jsuis toujours noob... ÇA, c'est la classe.

Ah oh et bienvenue sur ce forum mort sympathique.

Manta le gentil homme des bois.
( ou Yssala, celle qui rit quand elle boit )
( ou Naly, celle qui sent le céleri )
( ou Yallea, celle qui râle ( mérite pas de rime cette chieuse ))
( ou Sylphia, IOOOOOOOOOOOOP )

Je sais, je sais, je sers a rien, je floude, toussa.


_____________

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Miordor 16 Martalo à 09:27    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mort ?

Meuh non, jvais y mettre de l'ambiance... Un peu de Metal xD
Et pour ce qui est de flooder, pas encore... faut dire que flooder c'est le fait de parler pour rien dire xD Donc ça va pour le moment Wink

Par contre vous savez ce qui est le plus fort ?
Alista, la fecate 189, bah c'est le premier perso que j'ai créé Smile

J'ai également une eni lvl 106 (que je joue pas bcp j'avoue ^^) qui s'appelle Anyani.

IRL, mes prochains projets sont :
- Finir mon apprentissage d'informaticienne
- Rejoindre mon fiancé en septembre (max)
- Trouver une place d'emploi
- Faire des enfants avec mon fiancé
- Me marier avec lui ^^

Comme vous voyez, j'ai des projets assez intéressant ^^ Faut dire que à 24 ans, je commence à avoir envie d'avancer

Ah oui pendant que j'y suis, mon prénom c'est Valérie Wink


_____________

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 16 Martalo à 18:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue à toi. Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits...oups je m'emporte.


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miercolidor 17 Martalo à 03:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je te fait un coucou et te souhaite la bienvenue de loin, très loin même, mais c'est juste une question géographique ! Razz

Dit donc floodeuse je sait pas, mais bavarde c'est une certitude. Ça fait plaisir, pour une fois que je rencontre d'autres gents comme moi Very Happy


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Dragon


Inscrit le: 29 Aperirel 2007
Messages: 90 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 18 Martalo à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quoi comme métal ? Attention hein je veux pas me la jouer darktruedlamorkitu mais si c'est pour me sortir du kikooemo ca va pas le faire :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Satuerdor 12 Junidor à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hello tout le monde Smile

Me voilà donc dans votre guilde après quelques temps pour faire connaissance des personnes que je connaissais pas trop bien.

Mise à jour de mes projets persos : J'ai fini tout mes cours et le 29 juin prochain je vais recevoir un prix de classe pour mes études. J'imagine que ce doit être grâce à ma moyenne abusay : 16,5/20 environ (sur 4 ans d'études réduites en 3 ans :p)

Ce qui fait que je me rapproche de mon prochain objectif : rejoindre mon fiancé.
Il a d'ailleurs déjà pris certaines de mes affaires chez lui pour gagner du temps Smile

Valà valà !
Alistouille

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Satuerdor 12 Junidor à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sujet déplacé dans la bonne section

Et pour info c'est moi le parrain alors on est gentil avec la demoiselle hein ! Twisted Evil

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group