Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Venours [Accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Venours [Accepté]
Auteur Message
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Dinsdor 18 Joullier à 17:09    Sujet du message: Venours [Accepté] Répondre en citant
 
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Il parait qu'il y aurait trop de filles chez nous. Pour éviter les dérives de bisounours roses dégoulinants de petits coeurs roses, je prends le tot par les cornes!


Bon bien que depuis janvian chez vous, j'me permets de vous présenter quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.

Il s'agit de mon ami de jeu depuis 4 ans et plus --vnr-- (mais en fait il y en a 3 vnr, enfin bref il le dira lui-même sûrement).

'Nours est donc quasi tout seul dans mon ancienne guilde déjà moribonde quand je l'ai quittée. Très très sentimental, il a vraiment eu du mal à partir malgré mes nombreuses sollicitations pour vous rejoindre chez les "saints" MD comme je vous appelle Surprised


Il est adulte, calme, posé, gentil (c'est un nounours d'où Venours). Son plus gros défaut est d'avoir l'humour le plus pourri (égalant certaines descriptions d'items) enfin .... il fait rire Clio. Mais tout le monde sait que comme moi c'est une fille fa... charmante Wink


Je vais donc le laisser se présenter.

En espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vnr
Jeune Dragon


Inscrit le: 18 Joullier 2010
Messages: 13 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 18 Joullier à 17:26    Sujet du message: re Répondre en citant
 
Hellow Smile

Merci Tchin pour ce parrainage et ton poste m'a ému ^^

J'aime bcp le skin du forum Wink A la base j'ai connu Clio par Darquevadaure lors de sorties xp à fungus, puis nous avons des amis communs : Plexx (Gahiji), Myrdhyyn et Pico avant qu'ils ne partent, et bien sûr Tchin.

Alors effectivement, actuellement je me retrouve un peu seul dans Dark Requiem, et cela fait déjà longtemps que je songeais à postuler chez les Maîtres Dragons, d'autant que Tchin et Gahiji s'y sentent très bien et ne m'en font que des éloges. Clio m'a bcp aidé pour mon métier de bricoleur et comme nous sommes voisins d'enclos nous avons souvent l'occasion de discuter.

D'ailleurs, je me présente :

Sadi lvl 184 --vnr-- Alchi Boulanger Paysan 100
Enu lvl 180 Papy-vnr Mineur 95 Pêcheur 25 Poisso 100 (grâce à Tchin<3)
Eni lvl 174 xXxDantexXx Bucheron 82 Brico 96

J'élève depuis le départ, plus ou moins régulièrement, et depuis que je retravaille je joue moins mais je me co tous les jours tout de même, et j'aime les activités diverses à dofus.

Je n'ai pas de projets particuliers à part m'amuser.

Donc irl, je suis Hervé, j'aurai 28 ans le 29, je vis chez mes parents et je travaille avec ma mère à domicile dans la vente et l'installation de spa (jacuzzis de marque AUSTRALIAN SPA).
J'adore la musique, le dessin et la peinture, et j'essaye de pratiquer le sport régulièrement.
Je lis tous les soirs pour m'endormir ^^

Sinon j'aime bien rire ^^

Voilà je vois pas quoi ajouter pour l'instant mais si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci. ++

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 19 Joullier à 09:25    Sujet du message: Re: Venours Répondre en citant
 
Je vais faire criser notre iop préféré (Hank) (parce que normalement on doit pas répondre aux sujets de recrutement, il doit y avoir que le sujet du parrain et du filleul)...

Mais je ne pouvais pas rester sans réaction à ça :

TchinTchin a écrit:

Son plus gros défaut est d'avoir l'humour le plus pourri (égalant certaines descriptions d'items) enfin .... il fait rire Clio. Mais tout le monde sait que comme moi c'est une fille fa... charmante Wink



J'adoooooooooore la description de Clio Smile

Sinon, pour information sur notre process de recrutement pour Tchin et Venours (j'aime mieux que vnr j'avoue :p, j'pense que je garderais le nom), maintenant que les posts parrain/filleul sont faits, Tchin, tu peux le recruter dans la guilde.
Il commencera alors sa période d'essai, qui dure environ 2 semaines, à l'issue de laquelle le conseil se prononcera sur la suite de sa candidature (conseil = Clio, Hank et moi dans les actifs de la guilde).

Donc bienvenue parmi nous !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group