Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Epée du Dark Vlad

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Epée du Dark Vlad
Auteur Message
Feuerennend
Voyageur


Inscrit le: 23 Fraouctor 2009
Messages: 15 (Trouver)

Classe: Iop Feu en mousse

Localisation: Aubagne

MessagePosté le: Miercolidor 21 Joullier à 22:19    Sujet du message: Epée du Dark Vlad Répondre en citant
 
Ayant eu une longue discussion passionnée sur Frigost, j'ai décider de me forger une nouvelle arme de poing. J'ai donc besoin de plusieurs ressources, dont une majeure partie je peux m'en occuper tranquillement sauf une : Le Bois d'Orme. Je lance donc un appelle au Maître Bucheron qui serait dans la guilde Very Happy. Parceque, il m'en faut une quantité de 30. Et le prix à Bonta est vraiment pas kool Razz. Merci d'avance !

Feu


_____________

---------------------------
Feuerennend Iop Feu/Air | niveau 135
Magyster Xelor Eau/Sagesse | niveau 112
Dr-Destruction Sram Air | niveau 87
pandawawasbackinaction Panda Soutien | niveau 45
---------------------------
M.D Powa Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Vandanor 23 Joullier à 00:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'irai voir ce que je peux faire!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feuerennend
Voyageur


Inscrit le: 23 Fraouctor 2009
Messages: 15 (Trouver)

Classe: Iop Feu en mousse

Localisation: Aubagne

MessagePosté le: Vandanor 23 Joullier à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci ^o^

Feu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feuerennend
Voyageur


Inscrit le: 23 Fraouctor 2009
Messages: 15 (Trouver)

Classe: Iop Feu en mousse

Localisation: Aubagne

MessagePosté le: Jidelor 29 Joullier à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Deuxieme étape... Grâce à Tchin, le DV a été enfermé dans une bouate... Mais (parceque qu'il y en a un), je serai pas dispo jusqu'a la semaine prochaine, je compte sur vous pour me proposer une team avec une bonne prospection afin de faire tomber un maximum de Potion dantgoulesque et peut-etre, qui sait, un Dofus emeraude Smile. Voila, a la semaine prochaine ! =D

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Mondainor 02 Fraouctor à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou Feu, je peut te proposer quelques potions qui pourrissent dans ma banque.
Bon évidement je peut pas me connecter, mais si tu demande à Clio ou à Calu, y'a pas de souci.

Moi j'en ferais rien. Mais attention, la poussière est très dure à battre !!!


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 05 Fraouctor à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si je ne dis pas de bêtises le monsieur a eu les potions qui lui manquaient !!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Vandanor 06 Fraouctor à 02:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'aurai essayé !! Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group