Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Organisé par Belegur] Donjons Périodiques pour les MD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
[Organisé par Belegur] Donjons Périodiques pour les MD
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Miercolidor 01 Septange à 12:59    Sujet du message: [Organisé par Belegur] Donjons Périodiques pour les MD Répondre en citant

Bonjour,

Je propose d'organiser le premier donjon Jeudi soir.

Je propose un TOT! Ça fait longtemps que je ne suis pas allé le voir:)

Prenez vos places!

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Miercolidor 01 Septange à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoo zut j'aurais adoré mais le bar ré-ouvre donc je bosse ce soir là Sad

J'en profite pour dire que je suis en vacances a partir de vendredi soir donc peu de chance de me voir la semaine du 06/09 sauf la matin si je me lève Rolling Eyes

Sinon super idée Bele merci pour la guilde

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Miercolidor 01 Septange à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Hank super bonne idée sa va me motiver aprés les vacs Very Happy

Par contre peut être on pourrait ajouter d'autre donjon pas trop long et sympatoche ( savoir si sur frigost il y a des dj intéressant pour drop/xp et qui soit pas trop long ^^)

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miercolidor 01 Septange à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

me suis inscrite ! super idée Smile

Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Jidelor 02 Septange à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voir le calendrier, j'ai proposé de nouvelles dates Smile

Pour info, j'ai mis des dates par rapport à mon calendrier pro/perso, rien ne vous empêche d'en organiser sans moi!

++

TchinTchin
Vieux Dragon

Classe: Pandalida

MessagePosté le: Jidelor 02 Septange à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Moi qui n'est pas une nocturne, les heures ça m'arrangerait aussi question de pouvoir en faire 1 ou 2 avec vous de temps de temps (pcq si c'est démarrer à 22h c'est quasi impossible pour moi)

C'pas obligé c'est une suggestion suivant mes contraintes Wink

(Edit : Ha ça 21h max le départ c'est farpait!)

Dernière édition par TchinTchin le Jidelor 02 Septange à 14:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Jidelor 02 Septange à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative !!!! je ne suis pas là pour ce soir par contre je m'inscris pour la semaine prochaine !!! 20h30/21h s'pas pour commencer des donjons non? sachant qu'ils durent pas plus de 2 heures en général.

Calureine
Intendante

MessagePosté le: Jidelor 02 Septange à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je proposerais que les gens qui sont pas dispo le signalent aussi sur le calendrier, comme ça on est sûr que les gens sont passés voir le truc.

Juste une ligne quoi genre
"Calu : pas dispo"
ou "Calu : arriverait vers 21h30, ça irait ?"
ou encore "Calu : la croca ça gave, on peut faire un ker plutot ?"

Je demande pas qu'on justifie son absence, mais ça permet d'etre sur que les gens ont vu la proposition de sortie Smile

Sinon début vers 20h30 oui c'est bien. Surtout si ça permet à plus de gens de viendre, hein Tchin² !

White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Dinsdor 05 Septange à 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer de mettre un commentaire à la date du 8 mais je crois qu'il a pas pris ou alors qu'il ou je sais pas trop, y'a une histoire d'inscription ?

NEED HELP !! drago

Merci d'avance.

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Calureine
Intendante

MessagePosté le: Dinsdor 05 Septange à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

White a écrit:

J'ai essayer de mettre un commentaire à la date du 8 mais je crois qu'il a pas pris ou alors qu'il ou je sais pas trop, y'a une histoire d'inscription ?

NEED HELP !! drago

Merci d'avance.

On autorise pas les vieux loups de mer à mettre des commentaires s'too !

(sinon râle auprès de notre iop national :p)

Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Mondainor 06 Septange à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

hum.. la je vois pas pourquoi... t'es Dragon donc tu as les droits d'edition stoo.

Essai encore pour voir mais a mon avis ca doit marcher.

P.S. y a pas un seul accent dans mon texte je sais mais prenez un clavier espagnol et on en reparlera Razz

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Mondainor 06 Septange à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kestufélà le iop??? Raval n'est pas un serveur hispanique alors tu t'en vas s'il te plait !!

TchinTchin
Vieux Dragon

Classe: Pandalida

MessagePosté le: Mondainor 06 Septange à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis que d'arrière grand mère espagnole et j'ai pas le pied marin mais je n'arrive toujours pas à éditer/modifier les commentaires/events annoncés ds le calendrier!

Par contre je peux créer des topics!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alista
Vieux Dragon

Classe: Féca-noob

MessagePosté le: Mondainor 06 Septange à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mimou et moi on viendra lundi et mardi prochain Wink

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Graphy
Jeune Dragon

Classe: Momie teigneuse

MessagePosté le: Miordor 07 Septange à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok ça va j'ai éte aveuglé par mes pouvoirs d'admin... mais là ça fonctionne vu que vous avez les droits d'administration du calendrier maintenant... alors go go edition...

Hankor caché derriere Graf et qui a trouvé les accents (mais qui a foutu cette touche qui sert a rien : " ñ " à la place du " m " ??? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: