Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Xipe] métiers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Xipe] métiers
Auteur Message
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Mondainor 15 Novamaire à 17:39    Sujet du message: [Xipe] métiers Répondre en citant
 
J'ai pu constater ici que toutes les expertises sont occupées par Clio, mais au moins ça laisse l'occasion de vous taxer, puisqu'elle est déjà au top partout (ou presque) !!

Voilà donc, je monte sur ma sadi le métier de bijoutier, lvl 89 actuellement. pour m'aider dans ma progression, voici une petite liste de ressources qui me sont utiles:
-dent de craqueleur (or)
-oeil /queue, scalp de mulou et mili
-bec/plume/griffe de kwak, kwakere...
-ressources dragodinde (queue, pic, aile)
-megapierre de craqueleur
-pierre polie et pointue
-artefacts pandashu
-bois de bambou sombre
-sourcil de moskito
-feuille de tonkonyde
-topaze
-poil koalak
-poil kitsou

Voilà, je ne vois que ça pour le moment. je monte aussi tailleur, mais je mets la priorité sur bijoutier !



Dernière édition par Xipe le Satuerdor 20 Novamaire à 15:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 16 Novamaire à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je regarde ça dans ma banque dans la soirée ou demain !!!! Je dois encore avoir pas mal de choses.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 16 Novamaire à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
Devrait etre dans l'atelier mais Xipe n'y a ptet pas encore accès.

Clio N'a PAS le monopole des métiers. NAMEHO.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 21 Novamaire à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon bah, me suis bien motivée, et me voilà lvl 100 ! merci à vous tous, vous m'avez bien bien aidé ! Merci à un certain Gonin qui m'a fait prendre pas mal de lvl pour ses crafts d'anneau + pa !

Je vous ai parfois piqué un peu trop de ressources, donc je garde pour Pico qui, m'a-t-on dit, monte ce métier !

Il reste une place aux métier de Xipou (Mineur, Joillo, Bijoutier). Je pensais faire bricoleur, car décidément trop pratique !!
Si vous avez une autre idée, je vous en prie !

Merci merci merci !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Mondainor 22 Novamaire à 05:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hô de rien, vraiment, j'ai pas fait grand choses.... Laughing


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miordor 23 Novamaire à 03:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hahaha,

un pti comique de la bande que j'ai hâte de rencontrer :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miordor 23 Novamaire à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group