Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

mauvaise nouvelle....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

mauvaise nouvelle....
Auteur Message
Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Jidelor 30 Descendre à 19:42    Sujet du message: mauvaise nouvelle.... Répondre en citant

Voilà en ce moment j'ai beaucoup de soucis irl et je me sens pas bien du tout problème avec du boulot, ma fiancée qui me quitte etc....

Donc je vous dit au revoir je pense pas forcèment rejouer un jour je vais me concentrer sur mon boulot et essayer d'avancer .

peut être je passerais vous voir.

Biz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Vandanor 31 Descendre à 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, j'espère que tu viendras à ma pendaison de crémaillère en Février au moins!

Faut qu'on se voit!

Bisous bon courage pour la suite!

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon

Classe: Pandalida

MessagePosté le: Vandanor 31 Descendre à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Prends bien soin de toi.

A bientôt, j'espère.

Bizzzzzzz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black-Dog
Jeune Dragon

Classe: g pu cour§§§

MessagePosté le: Vandanor 31 Descendre à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage et prend soin de toi, en espérant te revoir bientôt Wink

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Vandanor 31 Descendre à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage l'ami Tofu 2

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Satuerdor 01 Javian à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Des bisous Altri, tu te revigore et tu revient échanger des archis avec moi hein !!

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Alista
Vieux Dragon

Classe: Féca-noob

MessagePosté le: Satuerdor 01 Javian à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Altri, on pense à toi Smile

Gros bisous

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon

Classe: Sadida

MessagePosté le: Satuerdor 01 Javian à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on va tous penser à toi.

J'espère que les fêtes t'aident à passer ce moment difficile (parce que ça peut exaspérer aussi :/)
En tout cas tu as bien raison d'affronter tout cela, c'est ce que tu as de mieux à faire !

Il faut des bas pour avoir des hauts !
J'espère que tu auras l'envie, plus tard, de repasser nous voir.

Mille bisous

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Dinsdor 02 Javian à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

La triste nouvelle sera de ne plus te croiser sur Dofus en effet mais s'parfois pas plus mal d'arrêter. Pour ce qui est des problèmes IRL je te souhaite comme c'est souvent le cas à cette période de l'année que l'année 2011 soit bien mieux que celle qui vient de se terminer, bon courage à toi et n'hesites pas à repasser quand tu veux !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: