Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Xipe] New Stuff

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Xipe] New Stuff
Auteur Message
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Mondainor 15 Novamaire à 17:06    Sujet du message: [Xipe] New Stuff Répondre en citant
 
Bonjour à tous !

je viens ici présenter mes réflexions quand à l'avenir de ma bonne vieille sadidette.

Je suis aujourd'hui 1/2 à l'Az tech (grâce à un tutu), ce qui m'intéresse fortement, car ainsi je suis 1/2 à mes principaux sorts : ronce, multiple, agressive. J'adore cette arme avec son retrait de pa couplée à une forte sagesse, j'aimerais d'ailleurs la garder comme épée.
Mais voilà, le défaut d'aujourd'hui, c'est que je n'exploite pas feu de brousse, qui peut être, je pense, un sort redoutable grâce au double dommage, ce qui m'oriente plus vers le multi éléments. Et puis, en ligne de mire, l'inévitable baton Brageute qui tape très fort, sans parler du plaisir de revenir à mon arme de classe Mr. Green Son autre avantage est de fournir 5cc, ce qui m'amène à cc au 1/50 : brageute, feu de brousse, herbes folles, ...

Déjà, ce que je propose est assez classique : pensez vous que ça reste la meilleure option, ou en voyez vous une autre ? Car je suis pas contre quelque chose de plus originale, tant que je reste performante.

Ensuite, si vous êtes d'accord sur cette base, quel stuff avec ? il faut 400 d'intel, autant de force, si possible de la chance pour fdb, des cc (+27 je crois en plus du tutu 17), +invok, et puis un pti PA en rab, je me suis habituée au luxe d'en avoir 10 !
voici mes pistes :
- Gourséleste : c'est un peu délirant vu la difficulté, mais c'est pas grave : y'a le PA, les cc, intel/chance, + invok, un pm en rab. je resterai full force en caractéristiques, et je mettrais 2 anneaux force ou intel pour compléter le tout. Ce qui me séduit particulièrement dedans : le bonus au retrait de pm (c'est sensé être le built de cette classe), et aussi le full multi élément qui me permettrait de varier de cac, garder mon Az sans aucune soucis. Gros inconvénient : tous les bonus +Do sont élémentaires, et excluent les éléments terre et neutre. je ne sais pas si cet aspect est rédhibitoire ou pas, qu'en pensez-vous ?
- pano force style kolosso pour le PA, voile et anolamour, stats en intel. j'ai pas encore beaucoup exploré. l'avantage est que cette pano offre du +do dans tous les éléments. inconvénient : seulement 3+6cc, ce qui est assez léger et peut m'amener à des concessions à côté.
- pano ventouse, très équilibrée et incontournable. d'excellents bonus, mais manque de "statistiques" pour atteindre le bon quota d'intel/force. autre avantage : bien plus réalisable à moyen terme que les autres.

Voici donc mes pistes ! donnez moi votre avis, vos suggestions, remarques, etc !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sramoli
Voyageur


Inscrit le: 16 Septange 2010
Messages: 21 (Trouver)

Classe: Sramdida

Localisation: In the air

MessagePosté le: Jidelor 18 Novamaire à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut Xipe,

Etant un fan des pano et des builds associés, je me suis un peu penché sur ton cas.

Et par rapport à ce que tu souhaites je vais te proposer des petites choses, j'espère que cela pourra t'éclairer sur ton futur stuff.

Alors déjà la première idée qui m'est venue est toute bête, pourquoi pas la pano Bworker Gladiateur tout simplement comme utilise la plupart des Sadi Multi? Elle te permettrait de gagner 1PA, pas mal de CC et de Dom et avoir beaucoup d'intel et de chance (c'est ce que tu souhaites il me semble). Tu y ajoutes un Voile, là, je vois pas trop quoi mettre d'autre vu l'énormité de la cape.
Et donc ensuite il nous reste 1 anneau et 1 amulette à placer pour combler les manques de CC pour être 1/2 au 1/50.

La question est toute bête, tu veux 10 PA, donc tu joues soit un gelano, soit un Anneau Aimgéroks pour la suite, ou alors un Dofus Ocre, c'est à toi de voir. Le problème du gelano, c'est que là il te manque trop de CC pour être 1/2 au 1/50 ou alors un avec +2CC (dur à trouver).
L'autre solution est d'investir pour le Aimgérock et donc là une Amu krala est pas mal ou alors un ocre avec 2 items donnant assez de CC (genre Amu et anneau Frimanoplie ou autre chose d'équivalent).

C'est je dirais la solution la moins compliquée, à moins que tu gères à fond Frigost II et ces donjons.

Dans ce cas là, je ne te conseillerais pas trop la pano Glourséleste pour ma part car elle n'est pas du tout pour les classe terre, enfin, ça peut se tester bien sur, mais tes sorts terre deviendront beaucoup moins puissant car il y a comme tu l'as souligné le soucis des dommages qui ne sont ni terre ni neutre.
Par contre ton autre solution envisagée avec la pano Kolosso est beaucoup plus viable en y ajoutant les bottes et l'amu Glourcéleste avec un joli voile, ça peut être pas mal.

Voilà, je ne sais pas si ma petite réflexion pourra t'aider, si tu veux, on peut en discuter IG.

Bon courage pour ta nouvelle pano dans tous les cas. Wink


_____________

Sramoli mais jamais Rat-Molo!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Mondainor 27 Descendre à 01:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon zamis, j'avance à l'aveuglette, mais j'essaie d'avancer.

Voile presque fini, manque quelques greu-vettes encore.
Le temps que je les pêche, je passe parmi vous pour savoir qui a des jus de ouassingue, pour m'éviter d'en acheter trop !
Voilà.

Prochaine étape, Kralamansion. j'avais une occase d'en récupérer un, mais j'ai bien peur que ça tombe à l'eau, donc j'ai pas fini de pêcher :'(

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miercolidor 05 Javian à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
étant trop ambitieuse sur la sadi, je ne peux pas trop avancer :
pour kralamansion et voile, je dois pêcher
pour le rester et passer en partie feu : full pano kolosso + brageut, un jour peut-être...
je peux éventuellement faire des répanées, mais rien d'urgent ...

Donc en attendant, je me concentre sur l'eni qui up vite ! (183)
Elle a besoin de tue-mouche + gladiateur (le classique pour bien soigner)
+ des bottines sous bois + anneau de classe pour le panda.

Ma liste de drop est très longue vous pouvez imaginer.
En donjon ça va être : gourlo, kimbo. Pour ougah et krala, j'compte pas trop dessus (j'ai jamais fait de ougah...)

J'ai déjà commencé à droper, je vous rassure. Voici la liste, je mets tout (du plus simple au plus dur), le plus pressant étant au début, pour les bottes et l'anneau de l'eni !
Donc si quelque chose vous encombre, je prends !

6 Faux menton du Bourbassingue
1 Culotte du Roissingue

6 Ecorce de Champaknyde

13 écorce de Nerbe
9 mouchoirs de la gamine zoth
9 étoffe de meupette
1 Bâton du Kilibriss
16 Poudre Explosive de Gourlo
3 ambres tyn

9 Ventouse du Kralamoure géant
2 Encre du Kralamoure géant

6 Epine d'Ougah

2 Clakoss

8 étoffe de péki
1 bracelet chef bwork
3 peau de bworker
1 bracelet force trool


Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group