Auteur |
Message |
|
Calureine Intendante
Classe: Ecabluff
|
Posté le: Mondainor 10 Javian à 08:18 Sujet du message: Encore une nouvelle classe ? |
|
|
site officiel a écrit: Dans quelques jours, vous pourrez précommander votre Pack Zobal sur Ankama Shop : à vous le Dofus Mag n°20, le comic-book Maskemane, et surtout l’accès en jeu en avant-première à la classe des Zobals !
Sachez que tous ceux parmi vous qui auront précommandé leur pack sur Ankama Shop auront accès à la classe la plus déjantée de DOFUS dès la mise à jour, et ce même si vous ne l’avez pas reçu à temps ! Pensez donc à faire votre commande avec le bon compte…
En ce qui concerne le gameplay, cette quatorzième classe dispose de trois masques : celui de Classe, celui du Pleutre et celui du Psychopathe. Chacun apporte au joueur un style de combat à part entière, autrement dit : les sorts varient en fonction du masque porté. Tantôt puissant à distance, tantôt au corps à corps, parfois défensif, d’autre fois « rentre-dedans », le Zobal est imprévisible…
Rendez-vous donc le vendredi 14 janvier sur Ankama Shop ! En attendant, pour en savoir plus, (re)découvrez la page Comics… |
ça fait bcp d'un coup, pour des gens qui prétendaient ne jamais vouloir mettre d'autres classes non ?
En première page du site http://www.dofus.com/fr et sur ankama shop
|
|
|
Hankor Grand Maître
Classe: Iop et fier de l'être...
|
Posté le: Mondainor 10 Javian à 13:14 Sujet du message: |
|
|
j'adore Calu qui se réveille
|
|
|
Belegur Dragon Ancestral
Classe: Sram
|
Posté le: Mondainor 10 Javian à 13:22 Sujet du message: |
|
|
Elle se réveille pourquoi? Pour râler!!! C'est bien une parisienne ça! Jamais contente!
|
|
|
Calureine Intendante
Classe: Ecabluff
|
Posté le: Mondainor 10 Javian à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je rale pas heu !
J'me réveille ça je dis pas. Disons que j'ai du mal à comprendre cette "avalanche" de nouvelles classes... Et donc non, je n'avais pas suivi qu'il y en avait une autre après les roublards...
t'façons, j'vais pas pouvoir la tester moi..
|
|
|
|
|
Xipe Vieux Dragon
Classe: Sadida
|
Posté le: Mondainor 10 Javian à 15:52 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu pourrais pas ?
Moi elle me tente pas mal.
Si je trouve le temps de réunir des captures pour l'xp grâce à otomai, j'irai acheter le mag ^^
Depuis le temps que je veux une classe bourrine x)
J'espère qu'on pourra prendre connaissance des sorts du perso avant sa sortie (j'avais pas réussi à voir ceux du roublard)
P.S. étant fainéante, et surtout ayant beaucoup à faire avec mes perso actuellement, si quelqu'un veut se joindre à moi pour tester la classe à 2, ça m'irait très bien ^^
|
|
|
|
|
Hankor Grand Maître
Classe: Iop et fier de l'être...
|
Posté le: Mondainor 10 Javian à 16:30 Sujet du message: |
|
|
Si si calu tu pourras la tester tkt Hankor s'occupe de tout
|
|
|
|
|
TchinTchin Vieux Dragon
Classe: Pandalida
|
Posté le: Mondainor 10 Javian à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'veux trop le masque du pleutre!!!!!
Ca m'ira trop bien!
*n'est ni psychopathéticienne ni classe*
Faut quand même souligner que les retours sur les Roublards sont pas terrip' (Même les fecas seraient mieux). Mais rien que pour le look (ET pcq je suis sur Raval) j'ai hâte d'être le 18! Déjà! Le roublard!
J'vais quand même réserver un nom bien con de zobal (on ne sait jamais).
|
|
|
|
|
|