Roblucifer Jeune Dragon

Classe: Xelor roxxor
|
Posté le: Miercolidor 12 Javian à 20:58 Sujet du message: Recrutement de Maous [Accepté] |
|
|
J'ai l'honneur de vous presenter Maous!Mon melleur ami irl
Cra de cercle 38 pour l'instant,il revient sur raval aprés une longue cavale sur un autre serveur *lacheur*.
C'est quelqu'un de bien,donc je pense qu'il s'integrera parfaitement a la guilde,en esperant qu'il vous fasse rire autant qu'il me fait rire.
Je le laisse maintenant se presenter :
|
|
|
maous Jeune Dragon

|
Posté le: Jidelor 13 Javian à 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un cra de cercle 41 maintenant (et oui j'avance vite^^).Comme rob l'a expliqué je reprends seulement sur raval.J'ai commencé sur raval avec rob,et j'ai ensuite migré sur jiva pour des raisons économiques^^,je ne suis donc pas un débutant.Je reviens donc sur raval pour pouvoir jouer avec rob malgrés toute les relations créé sur jiva..x)
Rob m'a souvent parlé de votre guilde,et d'aprés ce que j'entends je pense que je m'integrerai parfaitement.Vos valeurs sont assez semblables à celles de mon ancienne guilde sur jiva à laquelle je suis resté fidel pendant mes 3 ans de jeu sur jiva.Tout ça pour dire que je ne quitte jamais une guilde ou je me plais.
Irl maintenant,je me présente.Je me prénome Mathias,j'ai 21 ans.Comme Rob l'a presicé précédement nous sommes amis de longue date.Je suis actuelement et malgrés moi au chômage pour une courte période je l'espère^^ mais cela me permettra de m'investir dans le jeu et de me monter un personnage convenable rapidement.
Voila,j'espère que cette candidature vous plaira,et je souhaite de tout coeur être accepté.N'hésitez pas à me mp pour plus d'informations.A bientot je l'espère!
Maous
|
|
|