Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Xipe] Ougah

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Xipe] Ougah
Auteur Message
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Mondainor 10 Javian à 23:38    Sujet du message: [Xipe] Ougah Répondre en citant
 
Et oui c'est encore moi, je vous en demande beaucoup en ce moment puisque je suis en stuff de tous mes persos tout simplement...

il me faut 6 épines d'ougah ! et surtout, je n'ai jamais fait ce donjon.
Je sais qu'il est difficile, et qu'on n'est jamais certain de gagner. Mais si on arrive à en faire 1 + capture, ça pourrait alléger un peu mes achats ! (je sais pas combien d'épines je peux espérer ...)

(par ailleurs je suis intéressée par kimbo et krala, ne sait-on jamais)

Donc que les roxxor de la guilde prêts à affronter la bestiole et me laisser capturer me donnent leur disponibilités afin de s'organiser ça !
J'pense que Clipette-Jeanne Mas est indispensable (dites moi si je me trompe), donc on va peut-être commencer par toi :p



Dernière édition par Xipe le Vandanor 14 Javian à 17:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 11 Javian à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Clio est toujours indispensable Smile

Ok je sors


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 12 Javian à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
OMG tu viens de dire que j'étais toujours indispensable !!! Si s'pas malheureux que tu ne le dises que sur un forum de jeux :p

Enfin bref revenons à nos ougah, pour moi ce sera journées en semaine n'importe quand à peu pres en s'moment. Pour les soirs, mmmm, demain soir si ca tente du monde j'peux etre la. Sinon la s'maine prochaine, du lundi au jeudi en debut de soirée si c'est prevu avant je peux eter la.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 12 Javian à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi je dis que hank il boit pas que du café........

eventuellement dispo le week end


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 12 Javian à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ta team optimale que tu peux monter:
Eni (avec jouvence 6 c'est pas mal)
Enu (avec corruption de monté)
Panda
Panda
Sacri
Sadi (pour débuff sans taper)
2 roxors dans le même élément de vulné des pandas

Avec ça, le machin il dure 2-3 tours sauf si tu le régé en faisant la gogole.


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 13 Javian à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouai moi je suis super tenté, malheureusement ma connexion est vraiment pas stable là alors comptez pas trop sur moi. Mais bientôt, pas de soucis j'aurais une connexion du tonner !


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group