Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Iluz [ candidature parrainé par Elgo ] [Accepté]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Iluz [ candidature parrainé par Elgo ] [Accepté]
Auteur Message
Elgotcho
Jeune Dragon


Inscrit le: 10 Novamaire 2008
Messages: 23 (Trouver)

Classe: Sadimousse

Localisation: Stéfanois

MessagePosté le: Dinsdor 16 Javian à 12:10    Sujet du message: Iluz [ candidature parrainé par Elgo ] [Accepté] Répondre en citant
 
Comme vous avez pu le constater, j'ai toujours dans l'ambition de devenir le parrain d'un petit éni répondant au nom d'Iluz (Gaetan IRL, habitant à proximité de Dijon).
Vous avez surment du commencer à le connaître via ses apparitions avec le personnages de Tornados.
Je ne me rappel plus si ce petit éni c'était déjà présenté, alors je vais lui laisser la parole afin qu'il la fasse ou refasse lool
Je vous laisse donc le plaisir de lire ce qu'il va nous rédiger en espèrant qu'il soit accepté parmis nous Wink
Des Bibis all

http://lesmaitresdragons.free.fr/forum/viewtopic.php?t=914 Ajouté par Calu


_____________

"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends bah j'ai raison de penser ce que je pense"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iluz
Jeune Dragon


Inscrit le: 24 Octolliard 2010
Messages: 3 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 16 Javian à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonsoir les MD


Laughing

Comme vous avez pu lire le post d'Elgo , je viens ici pour me faire recruter dans les Maitres Dragons . Comme vous me connaissez deja un peu prés tous et moi aussi , je suis donc Eni de level 191 celui -ci est mon personnage principal il est d'élément feu , ma petite mule Iluze qui est un pandalette level 181 est elle d'élement Eau / sagesse . je suis l'un des trés bon ami Irl de Tornados , et me parle en bien de votre guilde , et depuis quand meme assez longtemps je me lance enfin pour vous rejoindre Very Happy .

Irl , je m'apelle donc Gaetan , j'ai actuellement 17 ans , j'aime jouer a dofus , pour etre entre amis et m'amuser . J'habite a coter de Dijon , dans un petit village , je suis encore dans mes etudes au lycée.

En espérant vous rejoindre au plus vite , je vous embrasse tous Smile bonne soirée

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group