Black-Dog Jeune Dragon

Classe: g pu cour§§§
|
Posté le: Miordor 25 Javian à 19:15 Sujet du message: |
|
|
J'me permet de remonter ce post pour y insérer mes gouts musicaux plutôt particulier.
J'adore white quand il dit qu'il écoute de temps en temps du "Soft métal" xD
Moi c'est le contraire j'écoute du métal EXTREME!!!!
J'vous livre juste la playlist de mon Ipod qui fait que 2Go, sinon j'ai 29.6go de musique pour l'instant en constante augmentation.
Aborted
Arsis
Asphyx
Atheist (très bon groupe de Death jazzy; Album à écouter : Elements 1993)
Autopsy
Bolt Thrower (Une sorte d'AC/DC du death, très régulier tout au long de sa carrière se groupe est incontournable à mon gout. Thème des paroles : Warhammer)
Carcass (Alors eux... Si jamais on vous propose un concert de Carcass et que vous vous êtes sensible aux images choquantes, refusez catégoriquement même si on vous offre la place xD)
Cathedral (C'est Erz qui m'a découvrir ce groupe que white appelerait de "soft metal", vraiment très bon, un groupe que j'conseil même aux non-adeptes de métal. Album : Etereal Mirror)
Decapitated (Album => Nihility, si vous aimez ma double pédale ce groupe est fait pour vous. Petite histoire : les types quand z'ont fait cet album reconnue comme un des meilleurs du genre ils avaient 15/16 ans mais "Vitek" le malaxeur de batterie n'est plus, paix à son âme)
Gorefest
Hail of bullets
Hate Eternal (très difficile d'accès comme groupe, j'vous l'déconseille si vous tenez à vos oreilles)
IMMOLATION (Un de mes groupes favoris, sombre, technique, violant et à la limite du déconcertant. Taré moi?! jamais!)
Meshuggah (Groupe inexplicable, j'vous conseil de faire un tour sur wikipedia et d'écouter un morceau ou deux pour comprendre le délire, le batteur à été élu en 2008 le meilleur de son genre.)
Morbid Angel (Pionniers du Death Metal)
Origin (Alors ce groupe avec l'album "Antithesis" ma fait jouir musicalement, mais c'est aussi très difficile d'accès; même genre que Hate Eternal)
Pestilence ( 1989 le thrash métal commence à se transformer en Death métal, Pestilence sort son deuxieme Album : Consuming Impulse. Que dire? Totalement énormissime comme album à écouté de toute urgence)
Revolting
Severe Torture
Sick of it all (vu en concert l'été dernier, un des concerts les plus sportif que j'ai fait après AC/DC)
The Faceless ( A écouter de toute urgence, difficile d'accès mais tellement énormissime)
Trepalium (Album : XIII, Cette album est parfaitement parfait! Nos petits français de trepalium nous livre un groove métal qui nous donne envie de rebomdir sur un ventre à bierre!)
Vader (Death incontournable)
Whitechapel (Petite bande canadien nous livrant un deathcore plutôt bon)
Voilà voilà, heureusement que je n'ai pas eu à faire toute ma playlist.... sinon j'y suis encore demain.
J'espère que vous vous essayerez au moins à quelques groupes, conseil néanmoins de commencer par Cathedral et Atheist.
|
|
|