Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Closed [Candidat parrainé par Hankor]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Closed [Candidat parrainé par Hankor]
Auteur Message
Closed
Oeuf de dragon

Classe: Cra

MessagePosté le: Vandanor 04 Flovor à 12:33    Sujet du message: Closed [Candidat parrainé par Hankor] Répondre en citant

C'est par cette fraiche soirée (-5° '-') que je vous salue, Les Maitres Dragons.

Je suis Closed, une petite cratte qui souhaite postuler dans votre guilde (Je sais ce que vous pensez la : Hono le boulet il poste pas au bon endroit)
Mais ceci n'est pas une candidature, mais plutot une présentation car je sais que vous avez déjà 3 postulants à l'essai et j'ai été invité par mon ami Elgotcho à plutot patienter car ça fait quand même pas mal, cela me permettra de plus vous connaitre si vous le désirez Wink

Je connais Elgotcho qui habite a quelques minutes de chez moi (Forza Stéphanois Rolling Eyes) *Voix Off => TU SORS !*
Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir, peut être un jour qui sait Wink

Je vais faire une petite description de mon personnage principal :

C'est une belle petite cratte, de niveau 188 actuellement sagesse histoire d'xp 195 plus rapidement.
Parchottée 101 partout, légérement dofusée

J'étais dans UNE seule guilde que j'ai quittée en bons termes mais car, je trouve, manquait de PUNCH, car trop de gens jouaient en team et délaissaient souvent les autres membres.
Cette guilde c'était : Les Anges Des Tenèbres

Suivi de la mienne :

[Humour / Mode On] Je suis un beau petit jeune homme, de 17 ans actuellement (pas moyen de passer sagesse pour la majorité là [Humour / Mode Off] )
Je vis a Saint-Etienne dans la Loire, là où le soleil brille une fois tous les 15 jours
Je suis au lycée, en série ES pour ceux que ca intéresse (Aide aux devoirs / Baby Sitting / Je rigole :p)
Je suis champion du monde de "cover orange" sur iphone (Et oui, y'a pas de sous métier)

Certains connaissent peut être ma soeur (Je pense a Belegur / ElGotcho...) qui jouait avant sur ce compte ... Mais qui à stop Raval. Quand a moi qui a hérité de ses persos, j'avais les miens sur Jiva (une sacri 199 et une eni 195 exactement)

Voilà, une courte présentation qui j'espère vous aura donnez envie de me connaitre un peu plus.
Je suis disponible IG pour n'importe quel truc, ça pourrait être simpa de faire un donjon pour discuter en paix Wink

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement, Closed Smile

J'adore le cheval ... Avec du ketchup
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Vandanor 04 Flovor à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai un peu triché et j'ai posté pour Closed. (tu peux éditer à volonté normalement).

Au passage j'ai piqué le parrainage à Elgo au cas ou il repasse pas dessuite donc Closed désolé tu as le pire des parrains Razz

Sinon... hum... rien. Fais comme chez toi ici vu que t'es chez toi. Wink

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: