Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Runes de forgemagie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Runes de forgemagie.
Auteur Message
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Dinsdor 13 Descendre à 16:15    Sujet du message: Runes de forgemagie. Répondre en citant
 
Alors je sais pas trop comment le présenter, mais pitetre j'éditerai pour que ce soit plus lisible.
J'utilise souvent mes craft en fonction de mes besoin en runes et des métiers que je pex donc certains ne sont pas forcément très intéressant il sera donc sans doute utile d'enlever certains crafts pour les remplacer par d'autres, mais on verra quand ca se sera étoffé un peu.

Lorsqu'on fm on a souvent besoin d'un type de runes particulier et j'aimerais répertorier des crafts simples qui permettent de donner chaque type de runes.


Runes Ra:


Ra Vi : Coiffes Kitsou remontées à plus de 120 (à la pa vi facilement) donnent environ 1 rune/coiffe

Ra Fo : Lorko Kasko montés à plus de 30 en force.
Imposante baguette d'église (intéressante surtout pour xp le métier de sculpteur de baguette quand on a beaucoup de ressources à la base car en fin de compte si on achete tout ca revient cher)

Ra Ine : Lorko Kasko montés à plus de 30 en intell.
Imposante baguette d'église (voir plus haut)

Ra Age: Cruelle pelle-truelle (craft assez dur mais assez bonne rentabilité puisque runes pm à la clé)


Runes Ga:


Ga pm: Cruelle pelle-truelle (environ 3/4 runes pour 20 pelles de ce que j'ai pu constater)

Runes résistances:

Per eau: Cape champ champ

Per neutre: L'oeil de kanigrou

Autres runes:

Pa do per: Corbacoiffe +19 donne 2 runes pa do per et 6/7 do per


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Dinsdor 13 Descendre à 16:27    Sujet du message: Répondre en citant
 
Plop

Bonne idée.
Pour la Ra vi, il suffit de monter à 120 la coiffe kitsou. on obtient systématiquement 1 ra vi / coiffe, au dessus de 120.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Dinsdor 13 Descendre à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Excellente idée, comme toujours !

J'te ferai tourner un post sur la fm que j'devrais publier d'ici très vite (faut juste que j'corrige mes fautes) chez nous !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 14 Descendre à 02:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
En vrac :

Do Per : 1 corbacoiffe "+19% de dommages" (le max étant 20%) donne 2 runes Pa Do Per et 6 ou 7 Do Per.

Ré Per Neutre : chaque point de "% de résistance neutre" sur une dragocoiffe blanche donne une rune Ré Per Neutre.

La cape du Dragoeuf donne 1 Ra Vi, souvent 1 PO, 2 Pa Prospe, 1 Invo et des Ré Per Air/Feu.


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Mondainor 07 Flovor à 00:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Avec le stuff Frigost II, j'trouve ça important d'avoir toujours des grosses runes sur soi.

Ca c'est dit, donc ! Pour les runes chiantes...

Toutes les Ra élémentaires, forgeur de Haches powa !

Les Ra vi, coiffes Kitsous (petit rappel : 104 vita = 100% de ra vi)
Les Pa Vi, toujours Kitsou, avec qq dagues Elories (petit rappel : 27 vita = 100% de pa vi)

Les Ra Sa, amu boule.
Les Pa Sa, j'ai oublié Very Happy.

Le Ga Pa, c'est essentiellement dans l'amu, Aerdala et DC.
Les Ga Pme, pelles Truelle comme au-dessus.
Les Po, ceintures tortue, toutes les couleurs. Gelamu/cape aussi. Cape drag quand j'ai farmé.

Les Cri, triste lame (épées) et ceinture de tot.
Les ini (pa/ra), gelamu.

Les %res neutre, dragocoiffe blanche.
Les %res feu, kitsous.
Les %res eau, Cape champ².


Voilà ma ptite liste ! J'vous ouvre un aut' post plus tard, pour les matheux d'la fm, si ça intéresse.


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group