Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Obsidienne : mode d'emploi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Obsidienne : mode d'emploi
Auteur Message
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Jidelor 10 Flovor à 14:22    Sujet du message: Obsidienne : mode d'emploi Répondre en citant
 
J'le post ici, j'aurais pu le faire chez Bouf'futé mais ça m'semblait plus logique ici. J'laisse le Dieu du fofo décider de quoi.

Alors, y'a 5 mines en tout, pour piocher de ce minerai réservé aux maîtres :
-une en [-55.-64], nord de la Forêt des pins (Frigost I), partie rocheuse (17 filons).
-deux en Forêt enneigée de l'île de Sakaï, en [-51.-44] (3 filons) et en [-50.-45] (7 filons).
-une en [-56.-76], deux maps au-dessus du Transporteur frigostien du berceau d'Alma (Frigost I, zone 2) (9 filons).
-une en [-76.-85], à l'ouest des larmes d'Ouronigride (Frigost I, zone 3). Une petite surprise rifolote vous y attendra (9 filons).

Voilà, bien à vous !


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 10 Flovor à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
TRalala merci beaucoup m'sieur pour toutes ces p'tites infos très utiles :p.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 11 Flovor à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai déplacé en laissant un traceur.
De toute façon les gens n'ont qu'a utiliser la fonction rechercher et pis c'est tout

Dragon


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Vandanor 11 Flovor à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hankor a écrit:

De toute façon les gens n'ont qu'a utiliser la fonction rechercher et pis c'est tout



Ohla, on m'avait pas dit qu'il y avait 3 tyrans dans c'te guilde !...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 11 Flovor à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et oui on est plus en démocratie ça a changé ça Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 12 Flovor à 01:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
La loie du dragon j'ai envie de dire...

Merci Ghost.


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 14 Flovor à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
ghostfighter a écrit:

[...]
Ohla, on m'avait pas dit qu'il y avait 3 tyrans dans c'te guilde !...


Faux. J'ai dit 2 dictateurs et Hankor en fond de tâche. En général, 2+1 ça fait 3. Mais les crâ n'ont jamais su compter...

*sifflote*


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group