Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Un vaccin permanent pour Frigost

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Un vaccin permanent pour Frigost
Auteur Message
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Satuerdor 25 Septange à 20:58    Sujet du message: Un vaccin permanent pour Frigost Répondre en citant
 
S'il y a bien une quête intéressante à faire sur Frigost c'est celle-ci!

Pour obtenir le vaccin hebdomadaire et des infos sur d'autres quêtes c'est ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079405


Une fois que vous avez déjà fait la quête du vaccin "normal". Attendez la fin de votre semaine .
Il faut retourner voir Albert Paisse, le médecin, en [-80,-45]. Il vous propose de participer aux recherches pour un meilleur vaccin. Vous obtenez la quête "Le mal a dit".

Dans un premier temps, il vous invite à ramener un échantillon de sang du Boufmouth royal (qu'il faut donc affronter).
Il semble (bug oupah qu'on doivent dropper un échantillon sur des boufmouths avant de pouvoir le prendre sur le royal. On a essayé une pierre de royal pour Dh et il n'a eu qu'un échantillon de boufmouth. J'en avais un moi-même mais j'avais fait le donjon avant d'affronter le chef!)

Ensuite, quand vous lui avez donné l'échantillon, il vous propose de courir un peu partout pour ramener de"s ingrédients (oh joie....). Ce qui donne à peu près ceci :




Et vous obtenez après avoir tout donné au médecin :
[21:35] Vous avez perdu 1 'Friswein artisanal'.
[21:35] Quête mise à jour : Le mal a dit.
[21:35] Vous avez perdu 1 'Tiques Sovihé'.
[21:35] Quête mise à jour : Le mal a dit.
[21:35] Vous avez perdu 1 'Promesse de don pour la recherche'.
[21:35] Quête mise à jour : Le mal a dit.
[21:35] Quête mise à jour : Le mal a dit.
[21:35] Vous avez perdu 1 'Céréale expérimentale'.
[21:35] Vous avez perdu 1 'Huile de Mamansot'.
[21:35] Quête mise à jour : Le mal a dit.
[21:35] Quête mise à jour : Le mal a dit.
[21:35] Vous avez perdu 1 'Jus d'Ecumouth pressé'.
[21:35] Vous avez gagné 904500 points d'expérience.
[21:35] Vous avez obtenu 4 'Kama de glace'.
[21:35] Quête terminée : Le mal a dit.
[21:35] Vous avez perdu 1 'Racines Hiques'.

A noter que pour chopper la racine hique faut affronter Diogène et ses copains.

L'écumouth vivant s'échange contre 5 poils de smilomouth et 5 cuirs de sanglacier.
Jus d'écumouth pressé : 1 gland d'écumouth /10 eaux calmes/5frigowska/5friswein/1écumouth vivant (à faire par un alchimiste recette cachée)

Albert Claisse vous demande d'attendre qq jours. Je noterai si y a qqch qui change d'ici là.



Dernière édition par TchinTchin le Miercolidor 08 Descendre à 21:35; édité 2 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sramoli
Voyageur


Inscrit le: 16 Septange 2010
Messages: 21 (Trouver)

Classe: Sramdida

Localisation: In the air

MessagePosté le: Dinsdor 26 Septange à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai une question très bête :

Est ce que cette quête est faisable sans avoir atteint Frigost 2?


_____________

Sramoli mais jamais Rat-Molo!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Dinsdor 26 Septange à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou,

A vrai dire, j'ai vite posté et j'ai pê pas assez de recul. Par exemple, j'ignore s'il faut être enrubé pour que la quête s'active.
Ca serait bien d'essayer de voir pour toi mais, au pif, je dirais qu'il suffit de faire les quêtes de vaccination (et donc d'attendre le renouvellement).

Pour avoir fait un Royalmouth hier, en tout cas fini la zinuzite!!
Pour le rube en lui-même, on verra Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Mondainor 27 Septange à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le vaccin périmé suffit.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Jidelor 04 Novamaire à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le site officiel de Frigost a désormais les pnj des quêtes de la première partie.

Voici le lien : http://www.dofus.com/fr/frigost/quetes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 06 Flovor à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'ai une question !!!

Je suis arrivée au moment où il demande plein d'ingrédients et qu'il faut courir partout.
Mais y'a un hic !

- je vais voir le 1er pnj (grand-père), j'vais ds la cave, je récupère le machin, et je dois le donner au doc
- je parle au doc, et là il me propose de renouveler le vaccin temporaire avec 1 sang de boufmouth (et pas de prendre mon bidule). bon j'hésite, pis vu que j'ai pas d'autre solution, je le fais
- là le pnj ne veut plus faire avancer la quête je peux pas lui donner le "Friswein artisanal" (j'ai le droit au discours habituel du litre d'alcool)

Qué passa ? (super chiant ces petits hics dans frigost)
Je vais attendre 1 semaine et avoir le rhube, mais j'ai peur qu'il me redemande de renouveler le vaccin temporaire...


si tu as une idée tchin... J'trouve ça important d'avoir ce vaccin sur soi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Dinsdor 06 Flovor à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
De mémoire, le docteur ne prend pas les ingrédients un à un mais tout d'un coup.

Va toujours voir les autres pnj pour voir si tu peux quand même continuer d'avancer dans la quête.

Retourne au docteur quand tu auras tout, si le dialogue n'avance pas attends que la date soit passée.


(Oui c'est chiant ces hic ds les quêtes...comme celle où on doit assomer qqn)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Dinsdor 06 Flovor à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant
 
File tout à la fois.

Si ça coince encore, c'est que y'a des quêtes en cours, devant être finies avant d'avancer celle-ci.


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Dinsdor 06 Flovor à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
Xipe a écrit:

[color=orange]J'trouve ça important d'avoir ce vaccin sur soi



Tu te rend compte Xipe, moi j'touve ça important ce que tu fait là, tu est en train de crée un cri de guerre là, un étendard de rassemblement !!!


Excellent Ghost ta signature Laughing


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Mondainor 07 Flovor à 00:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous êtes trop meugnons avec moaaa <3

(j'voulais aussi me la mettre en signature mais j'peux plus Crying or Very sad )

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 15 Flovor à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon beh moi, chui coincée là où faut courrir voir tous les pnj.

Personnage : ZANLURENE

PNJ :
Grand père : OK
Maire Cantile : OK
Eric Azaraille : OK
Jozebo Vez : NON
Cassiopé Hisane : NON
Bisale Vinlenta : NON
Gormor l'equarisseur : OK. j'ai lancé la quete "Faire le tas de pins" en passant.

Mes quêtes en cours (de frigost) :
Gênes et tique
Passe ta larme à gauche
Michons fleuris
Cent-vingt-trois fleurs, point comme les autres
Promenons-nous dans les bois
L'essentiel est dans le lac gelé
La marche de l'impératrice.

=> affronter diogène et ses copains. Alors ça oui ça se lance bien..... Donc faut obligatoirement etre plusieurs pour faire la quete du coup (mamy s'est fait roxxer)

Voilà, ça sera tout pour ce soir, les quetes frigost ont réussi à me re-souler.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group