Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Quirinus [Candidat marrainé par Xipe]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Quirinus [Candidat marrainé par Xipe]
Auteur Message
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miordor 22 Flovor à 19:28    Sujet du message: Quirinus [Candidat marrainé par Xipe] Répondre en citant
 
Je vous présente Quirinus ! (Je sais pas encore si je vais oser le Kiki !)

Je me permets de commencer sa présentation, puisque je dois vanter de son "intérêt" pour la guilde.
J'ai connu ce brave compagnon aux premiers balbutiements de Raval, il y a donc un certain temps. Camarade brave et courageux puisqu'il fut dans les meilleurs pendant une poignée de mois. La vie l'a poussé à s'arrêter, mais nous n'avons jamais perdu contact ! (je tairais son pseudo ridicule de l'époque !)

Commençons par le plus difficile : Il s'appelle Kevin (oulala vous allez me dire), mais ce n'est pas UN Kevin ! Son défaut est d'écrire assez mal, ce que j'ai du mal à lui pardonner !!

Cependant, il a plusieurs atouts pour vous séduire :
- adulte et mature (et même Papa !!), il fera pas d'histoires
- très féru de jeux vidéos et geek (on peut le dire Monsieur CS !), il saura vous conseiller pour tout problème technique (j'te fiche pas dans les mouise héhé)
- partant pour tout, il fera vivre notre communauté
- Très zentil, il est serviable et indépendant
- la touch Belge !!

Voilà, j'arrête de monopoliser la parole, your turn Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quirinus
Voyageur


Inscrit le: 18 Flovor 2011
Messages: 1 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 22 Flovor à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour ou Bonsoir à tous chacun son point de vue sur la question,

Alors comme Xipe ma déjà venté temps de mérite (Kiki ?_? oula...)qui me reste à creuser une tombe au cimetière de bonta, je vais me permettre tout de même une présentation ! Ainsi pardonner mon orthographe étant néerlandais d'origine il ce peu que des fautes soit présente (Xipe non tu ne corrige pas ! Retro satanas) !


irl


Donc comme Xipe à lourdement insisté je me prénomme Kevin 24 ans et effectivement père de 2 petits ange, Matthias 2 ans et demi et Quentin 1 ans et demi, 9 mois d'écart entre les 2 (Oui je n'ai pas chaumer)
je suis de nature serviable et amicale, j'aime aider les autres et me rendre utile, je suis un faux calme aussi, temps que l'on ne me cherche pas au niveau des points sensible tout ce passe bien, j'ai le sens de l'humour rassurer vous. Je suis aussi un grand gamer que ce soit dofus, Css, et d'autre jeux j'en ai fait ma passion, actuellement je tente de monté une société de réparation d'ordinateur à domicile donc effectivement j'ai une connaissance dans le domaine (25 euro de l'heure n'hésite pas à me demander ! Ou pas...) Mais tout de même ma famille passe avant le jeu, et il est possible que j'ai à m'absenter spontanément (cauchemar d'un petit etc...) Fin voilà en gros le reste je vous laisse le découvrir en jeu.


Mes personnages


Quirinus : Zobal de cycle 5x bientôt 60, ceci deviendra mon personnage principal, j'ai testé cette classe sur le serveur héroïque et rien à dire je l'adore tout simplement ! Polyvalente, elle peu aussi bien buriner que aider ces compagnons que demander de plus ?

UltraCra : Ma cratte feu, ce personnage est de cycle 14x. Axé feu elle sert surtout au niveau du pvm, actuellement elle s'occupe de monté Quirinus.

UltraFeca : Mon feca feu, ce personnage me sert surtout en temps que artisan (Joamage 100, mineur 7x, alchimiste 9x)

Chaman : Mon dropeur du cycle 10x, j'ai toujours adorer les enu !!! des machines à droper et de très bon allié, retrait de pm, retrait de pa, désenvoutement, boost etc... Bref ce personnage suivera mes autres durant la longue aventure qui me reste.

Nolaas : Mon sram terre du cycle 10x, qui actuellement me fait grandement la tête car je le laisse de coté afin de me focaliser sur l'avancement de Quirinus, mais par après il fera son retour.

Voilà pour ma petit troupe que j'adore et avec qui je passe de bon moment, donc je peut très bien être partant pour une sortie avec vous (même si je ne doit choisir que un personnage) tout comme je peu très bien être autonome et me débrouiller tout seul.

Sur ce j’espère pouvoir intégrer votre asile heu non guilde désoler...Donc j'ai déjà rencontrer plusieurs membres et qui m’ont laisser un bon souvenir !

See you

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group