Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Methode pour OS 8 aventuriers.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Methode pour OS 8 aventuriers.
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 05 Descendre à 19:51    Sujet du message: Methode pour OS 8 aventuriers. Répondre en citant
 
1) Lancez vous dans le donjon "La canopé du Kimbo"

2) N'oubliez pas d'emmener avec vous votre Sram détesté Belegur.

3) Il est impératif d'arriver à la dernière salle du donjon pour réaliser cette prouesse technique.

4) Tuez tous les monstres.

5) Placez vous pour survivre a une gly paire

6) Laissez l'eni de Belegur gérer le disciple

Voila tous les éléments sont réunis. A ce moment la, Brimforanel ne replace pas le disciple.
==> 8 aventuriers OS

:/

Je présente mes excuses à Myyr, Semp, Clio et Fumi. Je suis bien conscient du caractère risible de la situation car je suis ce qu'on peut appeler un donneur de leçon etc. Fais ci fais ça va la et tout.

Ca me servira de leçon et je crois que je ne me ferrai plus jamais nikay comme ça.


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 05 Descendre à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
t'es qu'un noob t'façon.

Plus sérieusement, je trouve ça très humble de t'excuser de la sorte, en public, c'est bien, tu es bon.



Dernière édition par DH/Maitre-Picoleur le Dinsdor 11 Descendre à 20:23; édité 1 fois

_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Satuerdor 06 Descendre à 01:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore je veux Smile

*vient d'acheter un Belegur de poche pour lui rappeler l'une de ses plus belle mort dofusienne*

Je crois que celle la méritera sa place dans ma tite mémoire de Crâ*

Le kimbo je commence à avoir testé tous les types de morts et de stress mais celle là, elle était génial.

Je précise bien entendu que Bele a oublié de pousser le disciple dans les joies de lancer la capture en faisant même quelques mots interdits sur le kimbo, il restait 600 pdv au kimbo...

Une défaite de kimbo n'est pas screenable tellement elle se fait dans la longueur... C'était splendide Very Happy Very Happy

Bele on y retourne quand tu veux; et du coup il nous devras quatre paires de chaussettes Laughing Laughing


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Satuerdor 06 Descendre à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je tiens à signaler (car mon chéri est déjà mort de la même façon) que si cela vous arrive... vous avez toujours le choix de taper le kimbo dans les 2 autres éléments.

au lieu de déclencher la glyphe paire vous auriez déclenché l'impaire et auriez été bien placés.

Je ne sais pas si cette idée vous a traversé l'esprit dans la panique d'une mort certaine, mais voilà, pour la prochaine fois Smile.

Le chéri n'y avait pas pensé et quand je lui en ai parlé... Nous passerons les détails de la conversation sous silence Very Happy

Bisous les loulous


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dinsdor 07 Descendre à 00:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
Calu, ou "comment foutre la haine aux gens" XD
J't'adore calu Razz


_____________

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Dinsdor 07 Descendre à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
mouais mais en fait parait que brim jouait en dernier ... donc pas possible de le taper dans l'un des 2 autres éléments Wink

mais moi aussi je te nem memo Smile

bisous à toi et à très vite Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memoriam
Dragon Ancestral


Inscrit le: 03 Aperirel 2007
Messages: 480 (Trouver)



Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dinsdor 07 Descendre à 17:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
*TRRRRRRèèèès décue la calu, TRÈS DÉÇUE*
Tofu 2
(saleté de map à trous)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Dinsdor 07 Descendre à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
(ha mais j'avoue sans honte que le but initial de mon premier post est bien l'idée que tu as eue... meuh ensuite on m'a contredit que non bien sur ils y auraient pensé mais là ct pas une option blablabla)

RETOURNE DANS TA MAP A TROU PLIZE !
Tofu Royal

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mondainor 08 Descendre à 02:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
que dire. si j'avais pu j'aurai pisser de rire sous moi,. D'ailleurs.... en tout cas je riai à gorge déployée en voyant les dindons de la force/farce s'écraser les uns après les autres.
donc non, je n'en veut pas à belou de cette belle partie de rigolade

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fumigene
Voyageur


Inscrit le: 25 Flovor 2008
Messages: 46 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 08 Descendre à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tien une memo ! Quand est ce que tu reviens ma sorciere prefere ??? T'es doux mots en mon égare me manque ( ou pas ), enfin bref il y a un vide depuis le depart de tes remarques tranchante en /g !
J'espere que tu vas bien au moins vue que tu donne plus de nouvelles...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 09 Descendre à 04:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'en ai une autre de technique !!!!!!!!!!!!
Prenez huit aventuriers, partez en donjon de nowel que vous n'avez jamais fait.
Pleurez pas mal quand le grand meuchant pas beau invoque une marionnette Dark Vlad très ressemblante au vrai Monsieur Iop.
Rigolez un peu aussi quand il invoque un Poutch Inball ensuite (mouhahaha s't'un poutch on a du bol)
Continuez le combat en essayant de tuer au plus vite ceux qui font mal le Poutch on s'en balance....



Maintenant vous pouvez pleurer à nouveau :p
La prochaine fois n'oubliez pas qu'un poutch avec des pehas ca fait mal (et des mobs qui filent des pehas il y en a un paquet :p)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 09 Descendre à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
Du grand art Clio, que dire si ce n'est que ... bah, ça m'étonne pas de toi mouahahahaha !

Mais merci de m'avoir rappelé combien Bele était un noob avant ! OUI, MÊME LUI §§

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Dinsdor 11 Descendre à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Wow, quelqu'un m'avait hack à l'époque c'est pas moi qui OS 8 perso et c'est pas moi non plus qui poste des trucs comme ça !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Dinsdor 11 Descendre à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
Regardez ! y a Memo et Fumi qui ont posté ici !!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group