Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Up 200 FUmigene

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Up 200 FUmigene
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 27 Descendre à 12:14    Sujet du message: [Terminé] Up 200 FUmigene Répondre en citant
 
Bonjour à tous !

Fumigene va up très prochainement. Pour l'occasion, son proprio viendra nous faire un ptit coucou IG le 30 Décembre.

Voila la team qu'on souhaite pour la (les) capture(s) croca qui va up fumi !

fumigene
Belegur
Brimforanel
Maitre-Picoleur
Calureine
Clio
White

Si vous êtes dans cette liste merci de donner vos dispo pour le 30 ou sinon les jours a venir.

Dam vous remercie !



Dernière édition par Belegur le Vandanor 13 Javian à 23:38; édité 1 fois

_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 28 Descendre à 02:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
salut, je viendrai pas j'aime pas fumi, bye


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 28 Descendre à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant
 
EDIT: A partir du 2 Janvier finalement !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 29 Descendre à 03:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'aime Fumi mais il le sait. J'éspère pouvoir être co le jour où il est là sinon tant pich vous lui ferai des bisous pour moi !!!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Vandanor 30 Descendre à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut.

J'aime pas Fumi.

Salut.


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 06 Javian à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hello,

Comme personne ne l'a remarqué ma présence fu fantomatique pendant les 2 semaines des vacances...

Et, comme je l'ai dit sur le post de l'ocre de Mimou, je pourrais jouer ce WE (7-8 janvier, enfin surtout le samedi), mais j'avoue que la perspective de taper 30 boites de croca me fait pas franchement envie.

A voir donc.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 06 Javian à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
salut calu, fumi etait à 99%, c'etait juste histoire qu'il vienne up lui même son perso en compagnie de ses anciens compagnons, mais finalement y avait que bele et moi donc on a fait ça entre nous comme des gros pédé (surtout belegur).

(et puis moi je ferai plus jamais de série de 30 captures xp Mr. Green )

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group