Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Xipe 2012 !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2 
Xipe 2012 !!!
Auteur Message
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Dinsdor 22 Javian à 00:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bah, euh, 'suffit de m'dire, et je m'active.

Et, euh, oui, j'ai quand même du mal avec la boréale, mais finalement, sur sadi... why not, de cette façon. On n'peut pas tout avoir de toute façon, j'espère que la Po t'ira, entre autres.


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 22 Javian à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai continué mes recherches n'étant pas satisfaite et le coup de théâtre est possiblement en vu. Helfess a pointé du doigt que c'était bien dommage de ne pas utiliser le gresilosceptre avec Boréale (soucis de cc). Me voilà parti sur ce cac avec un autre equipement : http://dofusbook.net/perso/xipe/Xipe-1.html

Je me suis longtemps débattue pour retirer le solomonk pour "mieux". Rien à faire j'ai besoin de ses 7 cc. Mais finalement cet item me permet d'avoir une exo PM pour des clopinettes, et donc avoir mon 5ème pm !
Vous remarquez qu'il manque un cc. Il sera soit dans une exo, soit dans l'investissement d'un turquoise 18.

voici le petit tableau habituel (résumé en bas si ça vous fait mal aux yeux)



Les +
- une belle initiative
- +de vita, +1 po
- plus de flexibilité dans les armes (pas de cc nécessaire, vous avez des idées ?)
- dégats très similaires (même mieux sous brageut)
- retrait PM important (69 + trophée)

Les -
- un peu moins de chance, agi, prosp
- fuite mauvaise (28+ trophée)
- résistance toujours médiocres non ? (je ne me rends pas compte)

J'ai du mal à rajouter de l'agi dans tout ça. voile pour la po et les res, bottes pour la 4ème invok, ceinture pour le retrait pm. Enfin je pourrai toujours tester le même stuff avec une rasboulaire, ce qui baisserait mes 2 principales carac.
J'ai mis moins de carac force et plus d'intel pour équilibrer, toujours 200 en sagesse. Reste toujours 80 pt à répartir, les trophée, la dinde.

dites moi
- ce qui cloche
- si le Gresilo est valable sur le terrain (assez peu utilisé, pas de vdv)
- quels autres armes seraient sympa
- si ça vous botte, combien coûterait un turquoise 18 ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Mondainor 23 Javian à 01:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Désolé pour Skype, j'ai passé un week-end assez... orgiesque.

J'espère que tu sauras t'placer, en pvp tout du moins (un peu moins grave en pvm, enfin, pour moi c'pareil ^^"). Peu de fuite, ça s'fait, faut juste vraiment bien savoir s'placer en contrepartie. De toute façon, ça reste une faiblesse de la classe, et hormis un passage en glourslol, t'y seras soumise.

Le grési, c'est cool avec tout plein de +do, sinon ça s'réduit trop simplement. Autant, moi j'ai d'quoi compenser très facilement les non-CC, autant toi, c'est différent. Mais ça s'joue, pour les bonus, et la frappe quand même pas moche, en plus du retPa. En pvm, c'moins joli déjà, les rés étant un peu plus marquées. Pour résumer : ça passe, c'est juste pas passe-partout.

Le prix du +18, j'en sais rien, j'joue plus (pour le moment). 75 environ ?

Les cac sympas à thl sur sadi : brag, grési, hique, toche, az. Dans une moindre mesure : champa, rhizome. J'compte pas le glouralol, ça va sur toul'monde, avec la glourslol...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 23 Javian à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour les tutus en mode marchand actuellement il y a un 18 à 85M, un 17 à 60 M et dans le même mode marchand un 19 à 90 M. Après les 11/14 ne t’intéressent pas je pense. Ce sont à peu près les prix que j'ai pu voir meme si le 18 à 85 pour le coup m'parait à peine cher.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group