Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Odhana-luv [candidature parrainée par Black-Dog]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Odhana-luv [candidature parrainée par Black-Dog]
Auteur Message
sainte dada
Oeuf de dragon


Inscrit le: 27 Martalo 2012
Messages: 2 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 29 Martalo à 10:54    Sujet du message: Odhana-luv [candidature parrainée par Black-Dog] Répondre en citant
 
Bonjour à tous,

Ma sécurité étant en jeu si toute touche de fantaisie venait à se glisser dans ce texte, je vous prie d'excuser par avance la chiantitude de cette candidature. Je cherche par là à satisfaire les désirs de ma marraine, laquelle nous le savions, aime les choses "courtes et efficaces" (je la cite). Bref, pas de RP ni de flood, la barre est haute!


Irl : Je m'appelle Audrey et j'ai 30 ans. J'habite sur Grenoble (jusqu'à samedi), puis serai dans l'Aude (Carcassonne par là). Je bossais jusqu’ici en tant qu'assistante sociale dans une citée de Gre.
Dans la vie, j'aime, comme la plupart des gens, la lecture (actuellement période Castaneda entrecoupée de romans faciles à lire), les voyages (qui se déroulent plutôt à l'est ces derniers mois, la musique (des Doors à Dj Stroganov en passant par la musique traditionnelle).
Je kiffe la chute libre (sydiving), pratique mise entre parenthèses faute de finances à l'heure actuelle, mais j'ai bon espoir pour cette nouvelle année.
Mon grand rêve dans la vie : savoir jardiner, coudre, fabriquer de l'électricité, avoir une source d'eau et n'avoir besoin de travail salarié qu'à minima...pour voler en tunnel!...bref, .le pied....

Ig : Crâette au nom composé d'Odhana (personnage de la caste des Métabarons) et de Luv (nom de la paire de ski qui traînaient par là), Sainte Dada est une erreur de la nature, créée vers 2007. De niveau 14X, elle a été entraînée par la fine équipe des Flibustiers de Madrestam. Ce sont eux qui l'ont conduite suite la voie double du feu et de l'eau. Peut-être avaient-ils saisi que compter sur son intelligence ne présageait rien de bon.
Ils l'ont également "portée" dans l'apprentissage de la sculpture d'arcs (level 7X, ça va je gère) et dans la sculptemagie (level 100, me demandez pas comment cela marche).
Elle se fait souvent ramasser en pvm et n'essaie pas, sauf poussée au suicide, le pvp. Mais dans chacun des cas, elle en demande encore.
La progression du personnage, de ses équipements a été entièrement due aux Flibs (Sainte Dada a encore des trucs qu'elle ne peut pas encore porter, monte la dinde de Black…).
Des franches rigolades aussi à faire simplement n'importe quoi (Ah, ces mercenaires !)
J’aimerai retrouver cette ambiance et rendre la pareille.
Le reste des « objectifs » en jeu va au gré des mes envies. Je découvre encore beaucoup de choses et ai en beaucoup à essayer aussi, notamment des donjons.
Rien de primordial sinon s’amuser.

Black fait l’éloge de votre groupe et sa proposition me donne envie.

Vous voulez pas qu’on s’essaie tous ensemble ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Dinsdor 01 Aperirel à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Black fait l’éloge de votre groupe



Black dit souvent n'importe quoi...


Cependant Je suis le premier à te dire bonjour, bienvenue, et je pense que tous les deux on va bien s'entendre Rolling Eyes

Je m'expliquerais IG, c'est plus sympa pour se connaitre, mais déjà quelques rudiment en ce qui me concerne, moi c'est White, White-Dropeur ou White-healler, Arrow, Blood, Waves, Burning, Facefull ou encore bien d'autres. Hô nono je suis pas un KKTD à 8 comptes (mais déjà 3 c'est amplement suffisant pour moi) juste que j'aime la diversité, et donc je joue pleins de persos.

Sinon au temps Snoop (oui c'est comme ça qu'on peut appeler ta marraine) à des gouts coloré en mousse comme le souligne très bien LS, au temps elle à grand coeur, et donc je me réjouis de te rencontrer.

A bientôt donc. (si je suis pas censuré comme à chaque fois !!!)



Dernière édition par White le Mondainor 02 Aperirel à 18:43; édité 1 fois

_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Dog
Jeune Dragon


Inscrit le: 02 Descendre 2010
Messages: 25 (Trouver)

Classe: g pu cour§§§



MessagePosté le: Dinsdor 01 Aperirel à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors déjà, j'aimerai pouvoir préparer une planche dans les alentours du port de madrestam pour pouvoir punir white de cet affront aux tablettes de la loi!
Après, j'aimerai dire qu'odha roks du boudin parce que c'est une ancienne flibustière tout comme moi! Donc de toutes façons si vous la faites chier on montera un plan (ou une planche oh oh oh) pour vous donner en pâture aux requins!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 03 Aperirel à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Black-Dog a écrit:

Alors déjà, j'aimerai pouvoir préparer une planche dans les alentours du port de madrestam pour pouvoir punir white de cet affront aux tablettes de la loi!



Twisted Evil merci de veiller en mon absence

Dragon


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sainte dada
Oeuf de dragon


Inscrit le: 27 Martalo 2012
Messages: 2 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 03 Aperirel à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci pour ce message de bienvenue =) (on a déjà joué ensemble il y a longtemps ou c'est la vieilissitude qui me guette, j'sais plus....Ancien Moyo?)
En revanche, je préfère me porter pâle pour la planche... je pourrai bien finir moi même à la flotte !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miordor 03 Aperirel à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Plz plz plz pitier grand maître dragon pas de censure ! (j'suis obligé de répondre à la joli demoiselle, c'est une histoire de politesse !!!)

Heu oui, possible, ça me parle, en effet j'ai été Moyo. Malheureusement si y'a bien quelque chose qui est récurent chez moi c'est ma mémoire... Je les aient pas volées mes 172 printemps...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Mondainor 16 Aperirel à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon bah je vais aussi VIOLER la règle pour ne pas laisser mon cloun tout seul !

- Super sympa de voir une nouvelle, même si je ne me connecte déjà plus après à peine 2 mois (je crois que dofus et moi...). Bref bienvenu ! J'espère que le nombre très restreint de naufragés ne te freinera pas à nous apprivoiser (haha, vous avez compris, flibustier => plouf => naufragé, oui ? non ? c'trop fort)

- Juste pour vous dire que j'vous nem. Je ne reprendrai pas sérieusement le jeu finalement, mais je passerai occasionnellement faire quelques petits combats, finir ces damnées FM, enfin 1 soirée par ci et par là s'il se passe qchose ! (Snoopy m'en veut paaaaaaaaas)

ET OUAI NOTRE GROUPE IL DECHIIIIRE TAVU YO

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Les missives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group