Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

Ils sont là !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Ils sont là !!
Auteur Message
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Jidelor 13 Novamaire à 13:47    Sujet du message: Ils sont là !! Répondre en citant

Ca y est on a nos smilies Maitres Dragons Dragon
mais aussi les bouftous bouloute bouftou Bouftou Royal les tofus Tofu Tofu 2 Tofu 3 Tofu Royal et une drago drago

A quoi ça sert ???
Spoiler:

A rien... mais bon faut bien que je m'occupe hein

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 13 Novamaire à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maitres Dragons Maitres Dragons Maitres Dragons Maitres Dragons Maitres Dragons drago Tofu Royal Tofu 3 Bouftou Royal Bouftou Royal Dragon bouftou bouftou bouloute Tofu Tofu 2 Tofu 2 Tofu 2 Maitres Dragons Maitres Dragons drago Bouftou Royal bouftou Tofu Tofu bouftou Maitres Dragons Maitres Dragons Dragon Dragon drago Tofu 3 bouftou Tofu 2 Tofu bouftou Maitres Dragons Dragon drago Tofu Royal Maitres Dragons drago Tofu 3 Bouftou Royal Dragon Maitres Dragons Maitres Dragons Maitres Dragons Dragon Bouftou Royal Bouftou Royal Tofu 3 Tofu Royal Maitres Dragons bouftou bouloute drago Maitres Dragons Dragon

Ils sont partout !

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Jidelor 13 Novamaire à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

WHAOU !!! Tofu

Tofu 3 ça déchire ! Tofu 2

Maitres Dragons totalement inutile certes Dragon

Tofu Royal tellement indispensable Bouftou Royal

Merci Hank ! drago

(J'aime bien l'apparition du "Aujourd'hui" en jaune aussi niveau date, ça gère)

Hankor
Grand Maître

MessagePosté le: Jidelor 13 Novamaire à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cela dit je note que personne n'a réalisé que les autres s'étaient animés depuis 2 jours Rolling Eyes Crying or Very sad

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Mondainor 17 Novamaire à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

mici moustique Smile Tofu

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître

MessagePosté le: Miordor 02 Descendre à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok je me suis un peu lâché là mais promis ça ne restera pas longtemps...
en attendant c'est

Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Miordor 02 Descendre à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hankor c'est génial ce que tu fais pour le fofo.

Felicitation!

Gros encouragements pour continuer comme tu le fais.

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Calureine
Intendante

MessagePosté le: Miordor 02 Descendre à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Geek.

(mais j'adore !)

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Miordor 02 Descendre à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hannnnnnnnnnn Merci mon pitit Hankor tu sais que j'adore quand il neige.

*va être happy jusqu'à la fin de l'hiver en venant sur le fofo*

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 05 Descendre à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est trop beau!! Mr. Green

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître

MessagePosté le: Vandanor 12 Descendre à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je les aime tellement que j'ai pas pu résister à les intégrer aux smilies Smile

Voici donc DragOeuf et surtout Crocabulia

Encore une fois ils servent a rien mais je fais keskejvedabor

J'ai aussi fait ça vite fait mais reste un peu de boulot sur la netteté Embarassed

Calureine
Intendante

MessagePosté le: Vandanor 12 Descendre à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont trop gnons !!!

Minotoror

Minotot

Merci pour les

Bisous !

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 12 Descendre à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

MDR pourquoi tu as mi clio en smiley oO
Minotot

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Vandanor 12 Descendre à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

MAis JOREEEEEEEEEE... on fait pas mumuse avec mwa dabaure.

Et pis arrête de flooder le forum Mademoiselle la Cra, viens flooder le /g et après tu auras le droit de faire mumuse avec un smiley qui me ressemble.

Mais j'te nem quand même hein Crocabulia

Ha et puis je pluçoie Calu sont trop moignons, mais ils prennent pas qu'un peu de place quand même enfin bon mwa j'dis ça j'dis rien.

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 12 Descendre à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot Minotot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: